mardi 4 février 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Envoèye à l'ouvrage ces jeunes là peux importe qu'ils aient un problème de santé mentale. Je sais pas pourquoi on annonce ça dans la semaine de sensibilisation au suïcide? Coincidence? Ce matin dans mon quartier la police a abattus un gars, semble qu'il avait des problèmes de santé mentale, quoi dire C'est pas dans mon quartier en vérité c'est dans le quartier latin. Je crois que c'est là qu'on retrouve le plus de ressources pour les S.D.F. Je pense au Refuge des jeunes qui est un peu exentré et aux jeunes désabusés qu'on a pas gardé au travail qui voulait pas être balayeur pour les prochaines vingt cinq ans. Comment tu fait quand ton avenir est bouché que tu vois rien que du négatif. Tu deviens nihiliste. J'écris ça et je pense fort à mon lecteur jeune papa de Terrebonne. J'ai écouté les nouvelles ce matin c'est toujours aussi moche au métro Berri à la sortie Émilie Gamelin. Les commerçants de la rue Saint-Denis essaient d'apprendre a vivre avec les laissés pour compte. Des hommes seuls,voilà pour ceux du centre ville, maisons de chambres studios ou tu peux à peine t'étirer et tu préfère prendre le bord de la rue avec toute ses menaces. Je peux pas vous parler du réablissement d'un autre mais du mien oui. À tout les jours je prie et je crois qu'il y a des êtres hautement spirituel qui ont prié pour moi. Je sais la décadence et la douleur pour plusieur d'entre vous ça fait de la meilleure littérature mais l'alcool ça fait mal, ça brise tout et tu vie une fausse fraternité avec ton beer buddy. Je vie peut-être pas de la sérénité mais du calme oui. Je fait ce que j'ai a faire vous le lisez là. Écriture libératrice....Je fait ça court encore une fois ce matin en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici à la prochaine j'espère!!!
 
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire