lundi 24 février 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Pour ceux qui sont pas au courant on a gagné la médaille d'or au hockey. Je pourrais délirer longtemps sur ce "on a" mais si y'a quelque chose de fédérateur dans ce saudit pays c'est bien le hockey. Quoi dire d'autre? Il est tôt lundi matin, j'ai rêvé que ma tablette électronique étais brisé.Viens de regarder les actualités, le train a déraillé à Saint-Henri me semble que ça arrive souvent, un complot? La track n'est plus un moyen sur de voyager, on nous dis pas les vrais causes parce qu'on veux pas nous affoler. Voilà un délire de paranoïaque.Les jeux sont finis, je pense à l'Ukraine... Les crapules tuent les gens honnêtes, là bas ça se joue dans la rue c'est pas notre Rambo et la commission Charbonneau. Rambo j'ai bien hate de l'entendre celui là que de choses édifiantes il va nous entretenir. J'entend un camion reculer c'est toujours la nuit. Je pense à ma lectrice puéricultrice de L'Outaouais, à mon lecteur informaticien de l'Outaouais aussi qui viens de passés sur le billard et à qui on souhaite un prompt rétablissement. C'est étonnant il se passe tant de chose et on reste bouche la baie comme dirais le grand Rivard. Voilà que je pense au père décédé. Je lui fait une petite prière.Elvis qui me chante dans la tête, j'entend des voix oui! Mais celle d'Elvis c'est fort et la radio est pas ouverte. Nos retraités reviennent du Mexique jeudi ils vont être tout bronzé et nous on va avoir l'air du poulet qui sort du congélateur.Je rêve de partir en avion faire un court séjour à Paris. J'aimerais bien aller au Louvre je dis pas visiter c'est tellement grand. Juste m'imprègner de grandes oeuvres et après m'asseoir sur une terrasse parisienne pour prendre un café et manger un jambon beurre. Samedi à Rédio-Kénada ils ont fait jouer Sous les ponts de Paris.Je crois que c'est de la chanson réaliste mais les berges de la Seine c'est plus ce que c'étais. En tout cas pour le voyage à Paris je vais y penser. Je vous laisse. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire