dimanche 19 janvier 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! J'ai entrepris des gossiations qui ouvrent la porque à l'épique pour une transaction blaqué qui garnis l'épique sans adicter. Voilà ce qu'on peux entendre d'édifiant au réseau des sports sans vous parler de la fille dans la pub instinct paternel de Bell. À m'énarve! À m'énarve! Le ton qu'elle prend pour dire ses niaiseries je changerai pas de si tôt. La radio est sur une station pop les publicitées arrêtent pas.Quoi dire du combat de boxe c'est comme disent mes amis ce sont les bums qui gagnent. Y'a pas de place pour les bons gars mais ça je suis certain que vous l'avez lu cent fois. Ce matin il neige, j'attend les éliminatoires de football américain cet après midi. J'ai fait provision de cochonnerie et j'ai une fesse qui fait mal. Dans le temps les chansons pop on appelait ça du bubble gum, facile a mâcher contrairement au rock progressif.. Je mange des paparmanes rose en pensant à la secte juïve qui se lavait les pieds à l'huile de noix de coco, que de bêtises. Après ils vont nous dire qu'on est pas accueillant, hier j'ai même vu une émission arabe maghrébine avec la présentatrice qui portais le foulard. Ça me donne souvent l'impression que le pays il est à tout le monde sauf à moi. On salut les lecteurs de l'outaouais en pensant à leurs concitoyens tué en Afghanistan. Des comptables je savais pas que c'est un métier aussi dangeureux. La prochaine fois que vous verrez Mario Trembay à la télé remarquez son brandy nose il est bleu mauve et je pense qu'il y a une job de maquilleuse. Il est moins pire qu'Yvon Lambert, hockeyeur et personnage médiatique connus pour ses chansons de nouveau folklore. Tant qu'a parler de brosse je me souviens de Plume Latraverse qui chantais le rock'n'roll du grand flanc mou à lequel je m'identifiais sans parler de son hymne Chambre à louer, une maison de chambres l'endroit ou j'ai faillis mourrir. La rechute c'est souvent causé par l'impression de pas être avec les bonnes personnes au bon endroit au bon moment. Je sais pas pourquoi je vous parle de ça. J'ai une odeur de fumée de tabac chez moi pourtant je ne fume pas je croque des paparmanes... Je vous parlerai pas du pont ni des valeurs laïque, la charte c'est tu la même chose qu'une chart en anglais, une carte pour nous dire ou on va ou on est. Je vous ai jamais parlé des injections intra-musculaire que je recevais dans les fesses maintenant c'est terminé mais je me sent comme un steak délicatisé. Écoute ton corps qu'ils disent. Je l'écoute mais il parle pas fort je crois qu'il est incapable de dire le mot antiphlogèstine. Ouais! Ce seras tout pour aujourd'hui!!! Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire