vendredi 17 janvier 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Dans le débat autour de la charte, jai entendu une dame dire "elle porte le j't'adore!". Ailleurs à la commision Charbonneau, Lavallé fait un maudit gros tapis... Et pour faire plaisir à un fan de hockey lecteur. Le Canadien a gagné grâce a une performance brillante de son gardien. Mais je suis d'accord il livre pas toujours la marchandise. À Rédio-Kénada ils parlent d'alcool... Hier me suis obstiné à propos de la réduction des méfaits pour moi c'est de la bullshit, t'est pas alcoolique ou toxicomane à moitié, emprunt, pawnshop, seringue souillée ce que je remarque c'est que les T.S. sont pas les voisins du bas fond. J'ose pas en dire plus, on m'a parlé d'un programme à Amsterdam qui paye les ouvriers avec de la bière et quelques dollars  c'est donner la corde pour se pendre. Je suis bien conscient que ça va toujours être matière à controverse. J'ai un peu peur d'écrire là dessus dans ma vie j'ai des intervenants et des travailleurs sociaux, je voudrais pas me les mettre à dos ils font du bon travail. Le gros Coderre fait le tour de la province, il est tu maire de Montréal ou premier ministre, les villes attirent toujours les provinciaux ils migrent vers la grande ville pour trouver du travail. Je sais pas si vous avez remarqué la ressemblance entre Bertrand Saint-Arnaud et Bernard Drainville, deux beaux toupettes... La vie privée on sait tout, internet, téléphone, carte de crédit, de débit, caméra ect... Faut vivre avec. La charte selon Québec inclusif ça crée un climat, c'est le journaliste qui le dis, un climat oui c'est l'hiver. Ce matin on a un gars du nord de l'Ontario qui a viré musulman et qui s'est fait abattre en Syrie. Semble que les recruteurs français disent qu'ailleurs on peut se battre pour un monde meilleur. Je crois pas que l'Islam, les intégristes ce soit un monde meilleur. J'ai fermé la radio, je me demande comment ont fait ça une nouvelle dans mon monde y'a rien pour en faire et c'est tant mieux. J'y pense la seule que j'ai c'est mon rétablissement mais c'est pas intéressant. Je termine là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire