samedi 14 décembre 2013

Here is something for you and me

Bonjour!' Bonsoir! Quoi faire par un samedi si froid? Écrire sur la tablette en regardant le football universitaire américain. Je fait un test j'ai installé un nouveau apps. Jusqu'ici ça semble fonctionner. C'est army-navy à propos de la fierté d'être américain à Philadelphie. Je suis pas supposé vous écrire sur l'actualité. J'ai souvenir aussi d'avoir regardé le match du dimanche après-midi avec le commentateur regretté Raymond Lebrun. Je regardais ça sur l'Électrohome vingt six pouces noir et blanc. Je regarde l'uniforme des cadets, ça le dis c'est uniforme. J'ai toujours de la difficulté avec les valeurs télévisuelles américaines. Je me souviens aussi du temps ou je faisait du ski de fond avec les copains, je pense à mon lecteur praticien ressource à la retraite qui je crois en fait toujours mais j'y pense il a eu un accident de vélo., je sais pas si ça le laisse handicapé pour pratiquer ce beau sport. En tout cas les sportifs de salon vont se régaler avec les jeux olympiques de Sotchi en espérant que les russes bashent pas trop de gay. Bon j'ai quelques opérations à faire avant de compléter. Je vous laisse là-dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici. À la prochaine j'espère!!!


Footby Berny
,
'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire