vendredi 4 octobre 2013

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Je vous écris ce soir, demain j'ai envie de faire la grasse matinée. Dans le goulag aujourd'hui c'étais de vrai coups de poing sur la gueule entre voisins, d'autre qui s'engueulaient du balcon à la porte d'entrée. Y'a un nom pour ça je me rappelle plus. Peut être qu'il y en a de vous qui m'ont vu à la télé... Ce soir le goulag est tranquille, la semaine prochaine je sors du goulag occidental  pour rencontrer les autorités politiques dans la capitale fédérale.Comment vous écrire que je suis au bout de mes mots. Je suis entouré de rénégats qui crèvent de faim c'est ça le goulag une pizza au début du mois et la soupe populaire pour le reste. Moi j'en ai finis avec ça je mange ce que je veux chez moi. Vous voyez bien que je radote cette semaine j'ai donnée deux interview téléphonique en direct du goulag à Québec et l'autre dans le grand nord Ontarien à Hearst. Cou donc vous autre vous savez ce que c'est le lumpen prolétariat? et le citoyen lambda? Je crois qu'ils sont pas grand chose je suis même pas certain qu'ils aient le droit de vote au municipal. Hier j'ai reçu un coup de téléphone ou personne parlait j'ai donc rappelé au numéro affiché sur le téléphone c'étais le gros Coderre c'est pas comme ça qu'il va avoir mon vote. Ce qui m'amène à la corruption je sais plus quoi penser ni pour qui voter. Je suce de grosses peppermint rose en pensant au journaliste acadien Rosaire L'Italien.... Y'a rien d'érotique là dedans c'est juste que Rosaire est plus jeune jeune et je pense que ça fait longtemps qu'il a pas eu un scoop. Ce soir je suis pas très prolifique, le goulag et l'exil c'est monotone. Je viens de m'apercevoir que j'ai dérogé a une règle que je m'étais donné de pas vous parler de l'actualité médiatique, maintenant c'est fait on reviendras pas là dessus...Il passe pas d'avions au dessus du goulag, juste des rues pour les camions qui usent mes poumons, je vais m'acheter un masque à gaz, le chimique ça viens pas juste de notre ami Bachar. Même au goulag c'est l'automne, vous autre vous trouvez pas que l'été a passé vite, c'est l'age vous me dite, ça se peux. Dimanche c'est la semaine de sensibilisation à la maladie mentale qui commence parlez en autour de vous, y'en a beaucoup qui sont seul et ont le coeur lourd. Faire du sens c'est ce qu'il y a de plus difficile avec la maladie mentale. Je suis encore dans l'actualité vous m'excuserez mais la santé mentale c'est ma cause. Je termine là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!
 

Crazy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire