mercredi 28 août 2013

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà y 'a un article et une photo de moi dans le journal 24hrs de vendredi passé. Je suis flabergasté par l'accueil que les gens me font. Je dis merci à tous! Me suis réveillé debout, somnanbule, cherchant un médicament j'en prend jamais le matin.. Ce matin quoi qu'il fasse encore nuit, ça parle fort dans la rue.Je vous dirais que c'est pas évident de revenir de l'exil imposé par la maladie,un exil spirituel où il n'y a que le néant, un exil sans espoir sans foi...http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/actualites/archives/2013/08/20130822-173929.html Voilà une chose que je fais rarement parler de l'actualité, mais ça c'est déjà pas actuel, ça sent la vieille nouvelle qu'on étire. Au mois d'octobre je quitte le goulag pour la semaine de la santé mentale, on vas essayer de sensibiliser quelques personnes à la cause. Me suis réveillé sans mon dentier encore oublié de l'enlever. Ai démarré le climatiseur je suis pas très écologique mais j'ai chaud.Ça ronronne cette machine là et c'est tout confort. Je me sent comme un gros épais avec les voix qui me dénigrent. Comment vous dire que c'est une manifestation de l'exil dans la maladie mentale. Je veux pas m'apitoyer... Lundi dans la station de métro de l'institut un gars m'a dis fuck you! Fuck yourself! J'ai rien répondu, je fait mon canard ça glisse sur moi comme l'eau sur le dos d'un canard. Ai mangé un bol de céréales... Je crois que l'adresse que j'ai placé apparaitras pas surligné vous ferez un copié-coller. Je pense à cette écriture que je vous fait, le conservateur du musée disait "c'est pas tout le monde qui sait tenir un crayon qui peux devenir écrivain" Je sais tout ça mais j'écris pareil. Ça pourrais s'appeler chronique d'un quartier mort où les gens vont au local des Chevaliers de Colomb pour y recevoir des dons alimentaires. Ça fait dur on est pauvre dans le goulag et personne ne parle de sa marge de crédit c'est presque aussi tabou que l'inceste. Je vais un peu loin ce matin dans le goulag on rencontre des gens brûlés par la vie, des gens avec un vécu lourd... Je vous l'ai déjà dis que le goulag est à l'ombre du quartier général de la sureté du Québec. J'y reviens souvent c'est marquant. Chez moi ça s'est refroidis, il fait encore noir c'est toujours la nuit. J'entend des cris c'est déjà finis et je termine ici en vous remerciant d'avoir lu!!! À la prochaine j'espère!!!






Showy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire