mercredi 31 juillet 2013

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Hier j'a eu peur,peur de me faire voler une deuxième fois mon Ipad. Je deviens raciste, j'aime pas les jeunes noirs, pourtant... Ce matin le goulag est tranquille on entend que le climatiseur, l'anxiété, l'angoisse m'ont laissés en paix pour un moment.J'ai l'âme lourde de l'exil perpétuel, je pense au Théo de ma lectrice de la banlieue nord...Je passe des nuits horribles a essayer de dormir,je me réveille, me rendort, me réveille... J'ose pas vous dire c'est pas encore officiel mais il m'arrive de belles choses, je devrais sortir du goulag encore une fois, me rendre chez nox amis anglophones, j'ai hate que ce soit confirmé. Ce matin ma logique de Dieu vient à ma rescousse, je prie en essayant d'avoir un peu d'humilité. J'ai remarqué que mes deux lecteurs d'outre-mer n'apprécient pas beaucoup ma spiritualité, ma façon de la mettre en mots, mes références aux ordres religieux... J'ai une toune du chanteur d'Homa dans la tête elle me lache pas. Me suis fait un autre café, cet après midi je vais me faire trimer les cheveux. Il est quatre heure c'est toujours la nuit j'ai que la peur l'angoisse pour vous décrire l'exil. J'essais d'avoir un peu de courage, quand je suis dehors trop longtemps j'ai peur, j'aime bien mon chez moi. Je sais qu'il y a un certain danger a vous donner de l'information sur ma personne en même temps je me demande a qui ça peux bien servir de savoir que j'ai l'âme en peine.La nuit, la nuit, la nuit y'en a qui cherchent des bars ouvert après les heures pour s'étourdir plus longtemps ne pas voir venir le jour... Je me rappelle ce joueur de billard dans un blind-pig c'étais pas un enfant de coeur, le genre de type a vous transpercer le corps avec sa baguette. Le monde nocturne n'a plus de sens pour moi, c'est finis cette vie là pourtant les chansons sud-américaines me rappellent une certaine couleur de nuits torrides a marcher dans les rues noires. Ce seras toujours dans ma mémoire même au goulag, même dans l'exil... J'ai attendus trop longtemps pour me réfugier dans le goulag, l'administration m'a classé parmis les pas bons voilà ce que je fait je vous envois des mots comme une sorte d'au secours un témoignage que je suis encore vivant. Je termine en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!






Nightly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire