vendredi 28 juin 2013

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Salutation spéciale à tout les lecteurs qui sont en vacances. Ce soir le goulag est tranquille comme si on avait tous été ramené de l'exil. Selon les experts sur la toile faut parler de rien ne pas dire que notre prostate nous fait souffrir... Je manque d'inspiration comme si j'avais tout dis à propos de mon coin de pays, tout à coup dans le goulag ça sent le weed, la marijuana... Mes concitoyens se gèlent pour ne rien voir de triste... C'est étrange je pense toujours a manger, je crois que c'est une façon de tuer l'angoisse. Parfois l'exil est plus léger quand je pense à ou j'étais il y a vingt ans, je dormais dans une chambre et quand les voisins allaient au toilettes c'étais comme si ils me pissaient sur la tête, la meilleure façon de voir comment je vivais, je me répète peut être, c'est les bas fonds de Gorki. Dans le bâtiment j'entend la contrebasse diffusée par une station de radio rock. Encore là c'est pas la terreur d'il y a trente ans quand ça claquait au plafond quand j'allais me coucher. C'était littéralement ça du claquage c'est pas longtemps après ça qu'on m'a exilé, la terreur dans l'exil avait l'avantage d'être à l'extérieur. Ma vie est maintenant... Je sais pas si je vous ai raconté le bocal de fromage disparu du frigidaire et le verre déplacé dans l'armoire selon moi ce sont les agents du goulag qui me persécutent. Avec une folie pareille faut pas se surprendre qu'il y ais tant d'itinérants. J'ai le choix entre les agents et le somnanbulisme, je choisis les agents pourtant j'arrive jamais à les croiser. C'est pas terrible comme rétablissement. Quand je me sent persécuté je sais pas pourquoi mais j'accepte c'est plus facile...On m'a quand même donné un passeport, je suis libre d'aller ou je veux je reviens toujours au goulag occidental. C'est l'été,de ma chaise par la fenêtre je vois la cage d'ascenseur d'un hlm du goulag. Le goulag c'est l'est de l'arrondissement Ville-Marie qui n'a rien de rond et ou on tente la mixité sociale, les HLM et les condominiums se voisinent.Je suis gros,j'accouche de ce que vous lisez là c'est pas grand chose. Y'a longtemps que je vous ai pas écris d'une psychose, l'ouï et la tension, les voix et les histoires impossibles, c'est pour ça que j'aime le goulag j'y ai mes repères et ma piaule me rassure. Pourtant il fait encore jour et parfois la nuit j'ai peur...Là j'essais de vous étirer ça, à la radio c'est le country Gildor Roy. Je vous laisse en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!






Spooky Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire