mardi 9 avril 2013

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Je viens de comprendre que le goulag c'est une instance qui gérait plus ou moins les régions d'exil en Russie.  Je suis à boutte, je sais pas ce que le goulag américain attend de moi. Je suis vieux pour laisser trainer ma photo un peu partout... J'essais de voir ou sont mes fautes. Ma grosse face blême se fait payer la traite... Le concierge fait le ménage du corridor, un type déménage dans l'immeuble... Je souffre d'insomnie, dans ma tête c'est le fouillis... Y'a un parfum de b.b.q. la circulation est dense sur la rue... J'ai mal à mon désoeuvrement et comme toujours à mon état d'invalide. Y'a longtemps que j'ai pas écris là dessus, sur mon syndrome de persécution de toute façon être fou c'est bein de l'ouvrage quel que soit le quartier beau ou moins beau. Hé Oui le livreur de mon ancienne pharmacie s'est mis a siffler dès qu'il m'a vu, angoisse, angoisse, je viens de raccrocher c'était un appel very important about my current credit card... Aujourd'hui j'aime pas personne pas même moi, je crois qu'ils veulent que je pète mon crédit encore une fois c'est plus payant... J'ai mangé une pomme et suis allé uriner, je vais essayer de pas faire de scatologie, aujourd'hui c'est quand même de la marde comme chantais la chanteuse. Me suis étouffé avec la pomme, c'est probablement ce qui est arrivé à Adam... Si j'étais heureux je vous raconterais rien. J'ai une gengivite c'est fatigant... Je dois par dessus tout avoir de la gratitude. Je suis loin, loin, loin perdus dans mes illusions quand on a pas les résultats on abandonne, c'est ce que je devrais faire. J'ai mal à ce manque à ce vide. Je lyre je lyre comme souvent pourtant je suis pas de la génération lyrique. Je suis mal partis dans la vie et j'ai oublié de revenir... D'urgence d'hôpital en urgence d'hôpital, je savais pas, je sais pas plus mais j'évite... La machine a des sautes d'humeur y'a des courriels que je reçois pas, c'est de la folie je suis pas si important que ça, la réclusion elle est dans ma tête d'air bête. Je termine là dessus. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 
Scary Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire