samedi 23 mars 2013

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Ce matin en sortant de chez moi, une cuillère tordue de toxicomane, le crottin de cheval de la police montée et un gars qui se cache la face sans en avoir vraiment besoin il fait pas si froid. Les femmes sortaient du refuge pour aller je ne sais où... Peut-être retrouver un batteur de femme repentis jusqu'à la prochaine fois. Ce matin je suis dans la réalité crû du goulag. Je vous écris ça du café j'ai marché une demi heure.y'a pas de policiers qui me suit, la paranoïa me laisse tranquille... Je suis encore dans le quartier latin, au coin de la rue une femme tiens une rose en engueulant un homme la figure pleine de piercing...Chez Starbucks c'est pas comme dans le bon vieux temps y'a pas de refill de café mais un spécial après deux heure avec la facture... Ça roule dans ma tête, si je suis obligé de vous expliquer le texte ça va pas.... Les phrases disent ce qu'elles disent. Je suis pas un grand écrivain. Passent deux itinérants un a une démarche particulière, il a le mal de pieds des s.d.f. Le goulag s'occupe pas beaucoup de ses laissés pour comptes, une expression qui dis bien... Au café y'a pas de service aux tables, je sais pas ou ramener ma tasse et mon assiette...Je pense allés à la librairie. Dans le café y'a une fille qui a une voix semblable à celle de ma lectrice puéricultriste de Cantley.  Je vous ai pas dis que je croise souvent des angoissés du goulag qui fredonnnent des airs qu'on reconnais jamais. Ça m'agresse!!! C'est un petit samedi de goulag ordinaire, je demande aux russes qui lisent ceci de me pardonner mais mon goulag québéquois il est aussi froid, quoi que ce matin on découvre l'asphalte et les nids de poule saisonniers. Un joggeur en culotte courte!!! Il est un peu tôt mais c'est vivre et laisser vivre. Je vous laisse là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! P.S.  Un gars viens d'entrer en me demandant si ça me dirais de gagner dix dollars de l'heure en faisant du traitement de texte. Un original!!!    Writty Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire