vendredi 22 mars 2013

Here is something for you and me

Bonjour!Bonsoir! Je suis au café et j'ai bien envie de vous parler de ma sortie au bal cette semaine,hé oui! Je suis sortis du goulag,je suis allé au bal des lumières, laissez moi vous dire que l'éclairage était superbe sans parler de ma grosse face dans l'écran géant . J'ai serré la main à Geoff Molson et à Guy Lafleur entre autre... Comment vous dire l'atmosphère était à la fête et les femmes magnifiques. On a eu droit à un excellent show animé par Norman Brathwaite et Anne-Marie Wittenshaw différentes chanteuses et des chansons touchantes pour finir par casser la baraque sur des rythmes dansants. Une grande soirée pour la cause que je chérie et ou je collabore. Je reviens maintenant je suis dans le quartier latin du tuxedo aux habits d'étudiants, y'a de la glace et de la neige sur les corniches.  J'ai l'âme en paix je crois que je fait ce que je dois. Petite neige qui ressemble à du crachin y'a quelques hobos qui passent. J'ai pris un espresso allongé double et un muffin son et raisins. Je cherche quoi vous écrire ce matin le goulag est bienveillant c'est rare très très rare... Collaborer!!! Voilà un verbe pour le vieux communistes que je suis, un verbe qui sonne mal mais en anglais on dis if you cant beat them join them !  L'ennemi n'est pas là où je pense, l'ennemi c'est tout ceux qui me dénigrent me reprochent d'habiter au goulag, d'être en exil et de me tenir peinard... Tiens une pakistanaise et son enfant passent devant le café elle a froid. Je crois qu'il y a des étudiants qui passent du cégep du Vieux-Montréal à l'U.Q.A.M. C'est pas très fort ce que j'écris aujourd'hui. J'ai oublié de vous dire on m'a remis un cadeau au bal pour moi ça veux dire que je suis pas complètement dans le champ du goulag. Je vous laisse là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!    Tuxy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire