mercredi 13 février 2013

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! De retour au café c'est bondé. Mélange de pluie et de neige c'est déprimant et dans le métro y'a plusieurs néo-dépression site. Tout près de moi y'a un gars qui écoute sa musique hyper lourd... D'autre parlent d'Ariane Moffat ... C'est pas à point y'a des erreurs de frappe... En face de moi y'a une femme qui lis le journal dans sa voiture...Ça parle,ça parle je voulais pas écrire dépression site mais dépressionniste. Je suis assis tout près de la porte heureusement ça circule pas beaucoup. Toujours étonné de voir de si jeunes gens la cigarette au bec... Cordes vocale... C'est le quartier latin entre deux cours et travaux. Je suis aussi droit devant la vieille bibliothèque nationale C'est un bel édifice les vitraux sont superbe. Tout à coup un silence, un gars dehors devant moi fume une cigarette, la neige fond... Si c'est bon pour elle dans son travail... Bribe de phrases dont je ne connais pas le sens ni la portée.... Étrange ce mot idéalement, c'est un anglicisme. Je crois qu'ils font une demande de subvention. Bonne chance! Dans ces temps de vache maigre.... Je sais, je sais c'est pas polis d'écouter aux tables voisines. J'entend Neil Young il me suit partout celui là... Je suis. pas dans la recherche intérieure ce matin. Mon goulag fait moins mal. En revenant je vais acheter mais faites vous en pas dans le goulag on va plus à la laiterie.... J'ai chaud, ai enlevé ma tuque, je pense au Velvet Underground j'avais six sept ans à leurs apogée. Lou Reed et son Wild side le matin c'est pas tellement wild tout le monde à un hang over . Bon! Je vous laisse là dessus. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Wildly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire