jeudi 3 janvier 2013

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! De retour dans la froidure quotidienne du goulag. Ils ont déneigé la rue... Je suis sortis au jour de l'an, me suis rendus chez mes lecteurs de l'outaouais, j'ai eu beaucoup de plaisir. J'ai rencontré les charmants enfants de ma lectrice puéricultrice. Ce matin j'entend une douche qui coule chez les voisins, ça viens d'arrëter... J'ai pas eu la chance de discuter tout mon saoul avec mon lecteur designer retraité. Je pense à mon autre lecteur retraité de la STM, si il ne se rétablis pas on le renvoèye à Normandin... Quand je regarde ça je trouve que le temps passe trop vite... Je suis devenus un vieux pète pas même décadent, me roulant dans l'insignifiance. Je sais, je sais vous voulez de la viande dans mon texte, malheureusement pour vous c'est le seul endroit où je suis végétarien, macramé et grano unissont nous le goulag a besoin de nous pour exploiter la granole artistique... Dans le goulag on a ça aussi des pauvres éduqués on les reconnais a leurs habits un peu sloppy comme disait l'autre du beau vieux linge neuf. On s'habille dans le bon vieux goulag il fait très froid, en plus d'une espèce de froid à l'âme, bientôt la fête des rois qu'on ne célèbre plus beaucoup si on trouve une fève dans le gâteau on va le retourner à la boulangerie!!! Je me rappelle avoir joué avec une rondelle gelée sur l'étang, c'était amusant... Je suis devenus vieux trop vite. Comme souvent j'emplois un peu trop la première personne du singulier mais ça va devenir votre goulag... Tout à coup je pense à la moto Triumph d'autre lecteurs... Je suis pas très inspiré, manque le génie, c'est toujours la nuit... Les camions de fruits et légumes s'en vont livrer, je mange une banane, j'ai jamais su pourquoi une banane était trop mûre... Non! Non! On est pas du calibre des scripteurs du Bye Bye, pour mes lecteurs étrangers c'est une émission télé de fin d'année, une émision humoristique mais là je suis presque dans l'actualité, j'essais d'éviter ça... Mon âme a moins mal, vous vous en foutez pourtant j'essais toujours de dire la glace émotive du goulag. Dans le goulag downtown y' a beaucoup d'artistes comme dis la chanson j'aurais voulus en être un... Je reviens sur ces mots j'en suis un artiste. J'entend encore la chanteuse me dire après la lecture d'un de mes texte "ce n'est que des mot", ce n'est que des mots camarade... Pour l'humour on repasseras surtout que maintenant on apprend a rire et a faire rire dans une école, comme si la finalité de tout texte devais être humoristique. Faites vous ça vous autre vaporisez du sent bon chez vous? Moi je le fait, ça fait un peu fifi qui veux caché les odeurs mais enfin... Certains d'entre vous trouvent mes textes longs, je vous suggérerai pas de vous attaquer à Marcel Proust vous allez pleurer faute de rester collé à l'ouvrage. Je termine là dessus en vous remerciant comme toujours d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Snowy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire