mercredi 5 décembre 2012

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Je me réveille lentement devant mon écran, la somnolence fait que je souffre moins. Je pense à Luc Vigneault le pairs aidant de Québec, que je salut si il me lis encore. Coment vous dire cette lourde souffrance des voix dénigrantes. Les groupes de douze étapes me disent que je ne serai plus jamais seul, effectivement les voix m'accompagnent souvent à des moments innoportuns. Il pleut sur le goulag, je suis vraiment au milieu de la nuit, trop stimulé pour dormir... Hier j'étais en périphérie du goulag coin Mont-Royal et Papineau. Je me croyais dans la cour aux miracles pas aux McDonald, il étais plein de gens qui attendaient je crois que le temps passe... Des vieilles dames qui ramassent avant les employés, un control freak qui cruise la serveuse, la préposée, je ne sais comment dire... C'est assez terrible de ressentir la solitude de ces pauvres gens... Je crois que c'est pas la première fois que j'écris sur ce McDonald. C'est le peuple qui fréquente cet endroit, le petit peuple du journal de Montréal qui a une opinion sur tout et est bien pressé de la partager, on peux pas déjeûner en paix... La journée qui s'en vient est flambant neuve comme le chante les géniaux Avec pas de casque... Je crois que plus tard ce matin je vais passés à la caisse faire un dépôt... Je bois mon café noir, vous vous en foutez pour une fois que mon je narcissique disparait, n'empêche au goulag ils sont beaucoup a chercher une chambre pour la nuit mais le motel Alfred est pas ici... Je saigne du nez, dans l'imprimante y'a une feuille déjà imprimé, je soupçonne les gens de l'alarme incendie de l'avoir mis là... Ils ont fait l'inspection du système dans le goulag on veux pas nous voir rôtir comme des petits poulets... Je suis pas psychotique mais j'ai le cerveau bien hypothèqué, j'attend vos réactions je sais pas comment mettre fin à cette vie de vrai fou... Psychotique, névrosé, schizophrénique que de mots pour décrire l'univers du faux, de l'illusion maladive dans l'exil au goulag. Je m'agite, je m'agite!!! De ma nuit j'attend le jour, au levant je dormirai en présence de la folle du logis qui enfonce sont clou dans mon âme déchirée. C'est de la très mauvaise poésie, rien pour saouler de mots une âme en peine... Je suis un pauvre malheureux, venez me chercher!!! Venez me chercher!!! Sortez moi de ce goulag maléfique et diabolique, de ces émotions hallucinées qui peuplent mon studio de très réel fantômes. Lentement les bus sortent du garage, s'en vont à leurs routes matinales, vous ne me croiserez pas je suis trop fou pour le métro-boulot-dodo. De toute façon... Je m'en garde un peu pour la suivante. Je ne sais si je suis trop attaché au goulag, on devrais me nommer ambassadeur du goulag centre-sud mais je parlerais pas de prospérité quoi que les nouveaux riches y achètent des condos et que j'ai même vue une jeune fille faire du jogging autour du parc, gentrification? Finalement merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Schizzy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire