samedi 17 novembre 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! J'arrive d'italie de Milan et de Trieste plus précisément. Je viens de me réveiller je réalise que je suis revenus au Goulag Centre-Sud.Comment vous dire en une semaine on a pas le temps de tout voir surtout quand on est occupé dans un colloque. J'avais un message dans ma boîte vocale qui disait "press two for english" j'ai pas apprécié. Je me gratte la poche et j'arrive pas a écrire. Je crois que je fait des jaloux. J'ai reçu un document pour un colloque sur l'art et la marge de l'instiut universitaire en santé mentale de Québec... Je sais pas... J'entend une chanson c'est Ti amore je crois. J'étais à Trieste la ville de James Joyce et de la déinstitunioalisation, un mot long et mal compris, en santé mentale. J'ai pas vu de Goulag à Trieste les cliniques semblaient vides les fous sont disparus. Je sais pas si Joyce était à Milan quand il a écris Ulysse son oeuvre ultime selon moi, oeuvre qui visait a transformer l'anglais d'un bord à l'autre. Ce matin c'est calme dans le goulag, j'ai une crampe dans un mollet. Je suis chez moi. J'essais de trouver ce qui m'a marqué dans le colloque à Milan, la présentation sur la détection précoce des psychoses m'a touché. Faut essayer de prévenir et chez les jeunes, faut leurs donner un message fort et significatif. L'opératrice, les intervenants à Trieste on les appelle des opérateurs, disaient qu'il faut aider a réaliser des rêves. Aujourd'hui je remet tout en question je ne sais plus qui sont mes alliés." Half asleep I hear a voice" ça se calme les voix... J'ai mal, mal à ma mal amanchure, à ce que je vois le goulag et les réseau informatiques se portent bien sans moi. Je vous laisse là dessus et vous remerci d'avoir lu jusqu'ici à la prochaine j'espère!!! Berny Italie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire