dimanche 7 octobre 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Beau dimanche d'automne. La caissière du J.V.S. croyais que je magazinerais toute la journée. J'aime pas ça magaziner et y'a du football à la télé... En plus demain je suis invité au stade McGill dans la loge du Journal de Montréal pour une partie des Alouettes. La grosse joke de ce temps là c'est je vais me partir un blog, s'te joke là ceux qui la font j'ai envie de leurs dire mangez d'la m.... C'est notre élite artistique qui dis ça, a les entendre ça prend un permis!!! Bon je reviens au goulag, ai pris une douche, éteins la télé, je me rappelle avoir dis les yeux rouges c'est à cause de la douche pas parce que j'ai fumé du pot, du savon dans les yeux. Ce que j'ai pu en dire des idioties... Je pense à notre faune artistique, y'a des beaux animaux là-dedans. Ouais!!! C'est pas fort mon monde intérieur aujourd'hui, vous allez me dire c'est jamais fort pourtant parfois je vie des moments de plénitude. C'est dimanche avant l'action de grâce canadienne, le goulag est tranquille, les fenêtres sont fermées, les voisins sont silencieux. Je dis ni n'écris rien d'essentiel, lentement je lis le nazisme & la culture, c'est de ça que j'ai peur quand je dis que je collabore, je veux pas que ce sois avec le mauvais bord. Dans le goulag je croise pas beaucoup de nazi mais on est exilé dans le centre-sud à cause de certaines allégeance ne serait ce que psychiatrique. Ne vous inquiètez pas c'est mon petit délire paranoiaque. Je suis en sécurité... Je me fait un café ça va stimulez mes neurones. Ce week-end je filais nostalgique j'ai fait quelque recherche sur Google pour savoir ou en étais certaines vieilles connaissances, personne a gagné de Nobel, d'Oscar, de Goncourt ou de Jutras... Pour les prix du gouverneur général comme il est de mise de les refusé j'ai pas regardé. Moi je crois que la seule médaille que je vais gagné c'est l'immatriculation des chiens... Toujours mes fameux problèmes d'accord du participe... Un punk vêtu de cuir passe devant chez moi il marche avec sa canne le capuchon sur la tête comme vous savez les punks ont différentes affiliations de gauche ou de droite c'est d'eux que je devrais avoir peur. Je pense à Lowryder la toune du groupe War. Je viens de voir que c'est une variété de cannabis, j'oublie ça. Chez moi y'a un parfum d'huile, un voisin qui se cuisine des frites? Je sais pas. Les chiens jappent on a enlevé les muselières. Au début du texte je me suis trompé j'ai écris printemps plutôt qu'automne. J'ai corrigé. Je veux pas tout vous raconter je m'en garde pour les futurs post. Ça fait que je termine blà dessus. Je vous remercis d'avoir lu jusqu'ici. À la prochaine j'espère. Lowy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire