mardi 23 octobre 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Mon horaire bascule, je me calme c'est pas évident quand un intervenant diplômé vous dis que vous savez pas de quoi vous parler. On appelle ça discréditer, invalider ce que vous dites. Je parlais des pairs-aidants et de tout le temps que ça prend à les intégrer au réseau. Je crois que les intervenants ont peur à leurs jobs, ils ont peur d'avoir des diplômes diminués. Mais je vais vous dire on s'en crisse les intervenants font autant partis du problème que de la solution... Si tu décide d'être intervenant à un âge avancé me semble que t'a manqué quelque chose à quelque part... Je sais que ce genre de job donne plein de responsabilités mais, justement y'en a pas de mais je sais pas de quoi je parle, à tout mes blogs c'est des insignifiances qui valent pas l'oreille des intervenants, oui! Oui! Oui! Je sais pas de quoi je parle j'ai mal pis je dis des niaiseries. Je me rappelle du bon vieux temps ou y'avait une vie communautaire, de la cuisine collective et des parties de cartes de yum aussi... Cette vie là avec mes pairs malades avait ses avantages et ses inconvénients. Je vous laisse imaginer les problèmes, les échanges de toutes les sortes... J'écris encore des niaiseries, je peux je paye mon loyer et j'essaye de pas trop déranger... J'ai finis de souffrir pour rien avec la spiritualité je ne suis plus seul il ne me reste qu'a toujours augmenter ma foi. Je crois que j'ai changé mais parfois j'ai des sursauts de ressentiments, la colère c'est un luxe que je ne peux me permettre... Je répète, je sais vraiment pas de quoi je parle prisonnier du Goulag centre-sud... Ce soir les bus passent les gens rentrent à la maison, je pense à l'ancien chauffeur de taxi, la vérité c'est qu'il me fait chier avec sa théorie, je lui préférais de beaucoup le praticien-ressource. Les épreuves parfois on ne peux les éviter, la vie est faite comme ça, je dois accepter me semble que j'écris là dessus souvent, c'est pour me convaincre que c'est la bonne attitude. Accepter et ne pas faire de scénario, parfois rêver un peu mais sans s'emporter. Je crois que c'est raté mon blog aujourd'hui, le mal fait son ravage mais j'aime pas beaucoup qu'on me prenne pour un cave surtout les intervenants en position d'autorité. J'en reviens pas qu'on me pardonne. Je sais, je sais ils sont là pour m'aider... M'aider à quoi? M'intégrer? Je vous l'ai déjà écris ce mot intégrer pour moi ça veux rien dire. Je pourrais très bien intégrer un gang de motard. Je niaise me semble qu'un être humain ça s'intègre pas ça vie comme ça peux avec les autres. Bon je vais cesser de faire l'intelligent vous constatez probablement que c'est un ramassis d'idioties et vous avez raison. Comme souvent je termine dans un cul-de-sac je devrai viré de bord et faire face. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Sloppy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire