dimanche 14 octobre 2012

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonne nuit! Bonjour! Cette nuit c'est vraiment la cauchemar, congestion,toux, fièvre ce sont toutes des raisons pour ne pas dormir. J'ai terminé l'attirail de secours en cas de grippe d'homme, sirop Buckley et Tylenol quand je m'étend j'ai une vilaine toux sèche c'est la grippe au goulag. Je ne dors pas je vais essayer plus tard. Je vais surement me rendre à la pharmacie même si ça m'ennuie c'est ça quand on vie seul. J'ai Nathalie la russe en tête, la chanson de Bécaud le regretté. Il est douze heure quarante et un et y'a pas mal de circulation sur la catherine. Quand je suis assis droit sur ma chaise je ne tousse pas. J'ai rêvé qu'encore une fois je foutais la merde dans un party. Je pense à l'époque du retour à la terre, si y'avait pas quelque chose de nazi là dedans, ça démarre avec "l'excellente" et saine nouriture en rajoutant la méditation pour continuer avec le surhomme naturiste enfin je coupe un peu court n'empêche la commune c'est bolchevique et avec un petit pas de côté on tombe dans le fascisme et le nazisme. Ça ressemble à un délire de fièvreux... Les yeux me ferment tout seul, j'ai froid c'est normal d'avoir froid dans le goulag. Je me suis versé un Coca-Cola. Savez vous qu'à son origine le coca-cola c'était un médicament. Je pense à ceux qui souffrent de profonde solitude qui vont se laisser embarquer dans n'importe quoi et vont tout faire pour être aimé, un gars qui tousse devant son écran c'est pas très intéressant, la toux me coupe le souffle m'étouffe. J'espère que ce seras la première et la dernière grippe de l'année. Si vous me croisez ne me serrez pas la main vous allez attraper le virus. Dehors un gars crie "chien sale", semble que l'ordi manque de mémoire virtuelle. Windows est supposé arranger ça... Les machines c'est pas sensible . Ça va un peu mieux la fièvre est là mais dans le goulag on connait ça, du sirop des familles c'est ce que ça prend... Une douche! Je sais pas, trop près du courant d'air. J"essais de plonger au plus profond de mon âme, j'y arrive pas je suis pas désespéré pourtant avec tout ces je y'a de quoi faire un sacrifice. Un écrivain mal amanché voilà ce que je suis, c'est dimanche, le jour de Dieu y'a aussi la poule du souper de dimanche... J'écoute mon monologue intérieur, il se passe rien c'est rare, je suis habitué à ce qu'il y ait une voix, des voix... Il pleut c'est une nuit d'automne... Je prend mon café je bave... Les fêtards rentrent à la maison désespéré... Je pense à ce gars en djellaba à qui on avait prêté un loft, il étais remplis de lui même... Il préférais que je boive à la pool room plutôt qu'a son bistro. J'avais pas assez de classe c'est vrai. J'ai pris un bonbon à l'eucalyptus, je salue mes lecteurs de floride. J'y arrive pas cette nuit la fièvre laisse un grand vide dans ma façon d'essayer d'ordonner les phrases. Y'a aussi le chercheur J.F. de l'institut Fernand Séguin comment ils situe ses recherches dans le temps. Je vais laisser ça là c'est lui le savant pas moi. "She came in through the bathroom window" Lennon- McArtney Je vais terminer avec quelques mots du mythique John Lennon "Imagine all the people living live in peace". Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Nightly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire