mercredi 26 septembre 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Je suis très conscient que je vous en ai demandé pas mal avec le post précédent. Merci à tout ceux qui ont lu. Aujourd'hui je reviens au post "normal".. Je pense à l'amour. Je pense à la mort... Ils ont vendu l'église du goulag plus personne paye sa dîme... Dehors j'entend une porte de voiture qui se ferme, des voix aussi c'est pas une hallucination. Lentement je me réveille l'écran m'inonde de lumière et me stimule. J'ai finis mon café c'est étonnant je ne tombe plus dans ces abymes émotifs, je suis stable... Je pense à mes deux lecteurs de l'Outaouais qui regardent la même série télévisée que moi... À une époque de ma vie je sortais un gars qui urinait devant tout le monde dans un bar, j'ai eu peur d'y rester, il voulait pas me lâcher. Le temps des bars est finis et c'est tant mieux, la nuit je dors ou j'écris mon blog. Je veux juste dire aux gens qui passeraient par ici et qui connaissent ma vie d'avant, j'ai changé et j'essais de faire pour le mieux je vous fait des amendes honorables. Soudain y'a Dieu qui se manifeste, qui améliore ma vie c'est juste pour dire, je peux vous convaincre de rien... Ça peux sembler farfelu cette histoire de blog mais j'y tiens. Je l'avais rêvé y'a longtemps cette machine là , je me demande si le métier de typographe existe encore, ça dois pas... J'ai trouvé refuge dans l'exil au goulag le Q.G. de la sureté du Québec est là tout près, inconsciemment la police est toujours présente. Maintenant j'ai un défi c'est de réussir ma vie je crois que j'y parviens. Je ne traîne plus cette odeur de tabac et d'alcool imprègné dans les vêtements après une soirée de délire. "Que sont mes amis devenus, que j'avais de si près tenus et tant aimé"-Ruteboeuf J'entend mon acouphène et l'ordinateur, tout est calme, je pianote sur le clavier. J'ai tout dis, tout dis, tout dis, la difficulté de se renouveler, même l'actualité n'a que de vieilles nouvelles. Du plus profond de moi y'avait l'effroi... et l'espoir. Je termine ici et je vous renvois à l'édition spéciale précédente. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère. Longy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire