jeudi 30 août 2012

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Ce soir j'ai la migraine dans le goulag. Je vais essayer de vous écrire sur autre chose que l'actualité. Si tout va bien je vais me rendre à Milan au mois de novembre, un colloque international sur la réadaptation psychosociale... La nuit ça prend un minimum de paix intérieure. J'ai pas de gros remord mais c'est comme si la tête voulait m'exploser... Je veux vous parler de l'Intemporel pour moi c'est Dieu donc parler du divin ce soir je crois qu'il m'a abandonné, dehors il vente fort... Y'a un de mes lecteurs de Terrebonne qui s'essais à la poésie, il transcrit les vers de grand poètes, je me permet de lui suggérer d'en composer des vers originaux, y'a un début à tout. J'ai essayé de dormir mais j'y arrive pas j'ai trop mal à la tête... Je brode, je brode pense aux jeunes hommes et aux jeunes femmes qui me lisent comment j'aimerais qu'ils me rendent visite dans le goulag. Étrangement ce mal de tête m'éloigne de ma vie intérieure c'est difficile de méditer. Je pense à Pierre aux soins spirituel je crois que je vais lui rendre visite demain. Hier je discutais de psychose avec mon lecteur sclérosé c'est étrange comment on se rejoint dans nos différentes maladies. J'ai une oreille blessée je crois que la migraine part de là, c'est assez vertigineux ce vide mental soudain je me sent pris d'un malaise. Je regarde l'autobus qui passe je vous dis rien de moi, je suis un pisse copie n'empêche j'ai envie de vomir... J'ai un lecteur de Terrebonne qui a entrepris une belle démarche de sobriété. Je le félicite et je l'encourage le meilleur est a venir. Lentement ma caboche se calme. Je sais pas si je vous l'avais annoncé je suis maintenant célibataire, mesdames restez tranquille le célibat ça a du bon, pour revenir au goulag mon espérance de vie est moins longues ici que dans Wetmount mais je crois vous l'avoir déjà mentionné, je respire les gaz d'échappements des véhicules. Mon univers est restreint, je voyage très mal pourtant on dis bien que l'aventure est au coin de la rue... J'entend des talons hauts claquer sur le trottoir, un pas rapide... J'ai finis par rotter ça fait du bien. Chez moi les portes grincent y'a des fantômes... J'y arrive plus a écrire de beaux textes qui vont vous plaire. Je sais pas pourquoi je pense au regretté Pierre Falardeau, le cinéaste, on s'ennuis de son Elvis... Des voix dehors en anglais, ce soir c'est la fête des miséreux les chèques sont déposés on a pas envie d'aller se coucher après avoir payé le shylock on va fêté en essayant d'oublier le désespoir et la maladie. Je me souviens j'avais un running bill dans un bar, je payais à la fin du mois étrangement dehors j'entend le son des bouteilles de verre qui s'entrechoquent. Mon mal de tête dure jamais aussi longtemps que ces hangover que j'avais le lendemain de ces nuits de brosse. Les gens sérieux dans le goulag, la nuit ils dorment avec en fond sonore la sirène des pompiers. Je suis pas très inspiré. Je salut mes lecteurs de Deux-Montagnes. Maintenant une voiture avec de la musique disco, après le ronronnement de la moto d'un motard de l'est. Je pense à Sons of anarchy que mon lecteur vice-président m'a suggéré, ça promet. Tout ça mon Dieu, tout ça pour laisser un signe de vie, faire acte de présence dans l'univers virtuel je pense à Sam Crow... La famille de motard criminel... Non je vais pas dans l'actualité. J'arrête. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Crowy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire