samedi 21 juillet 2012

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Il est minuit quarante trois. Je pense au geste surréaliste du fou d'Aurora, y'a eu des morts pour l'art et j'ai pas aimé les explications du psychologue à RDI. Dans les médias ils ont toujours besoin d'expliquer de comprendre. Ce geste là c'est du non-sens, les films américains sont souvent violent pourquoi s'étonner que ça se retourne contre eux. Le gars voulait tuer, détruire ses semblables il voulait faire mal sans Batman pour l'arrêter. Juste que j'écrive ça dans mon blog ça me rend suspevt, le blog est devenus l'outil des pervers. J'ai quelques prières pour les familles des victimes. Je vais maintenant avoir peur d'aller au cinéma. Je pense à l'abolition du registre des armes à feu, un geste stupide... J'ai pris un café, je veille il est une heure. Je pense au night life au cauchemar climatisé... Dans les bars y'a toujours plus d'hommes que de femmes comme des rapaces ils se jettent sur la proie féminine, peux importe de quoi elle a l'air. Je pense au mts à la toxicomanie aux longues nuits a boire du cognac dans des tasses à café... Chez moi ça sent l'écurie mais y'a pas de chevaux., viens de me relever ai rêvé avoir eu une chemise en cadeau, elle était toute douce. J'ai des brûlements d'estomac, j'ai trop mangé de hot-dogs. Je me relis comme toujours je sais pas où je vais. Je pense aux chroniques de Foglia, ils s'en tire bien c'est un passionné de vélo, c'est le seul poète dans les journaux. Je pense a m'acheter des poids que je porterais aux chevilles pour marcher. Je me fait les boulets que je peux. J'étais couché avec ma douce dans le rêve je rêvais qu'on se faisait marquer un but. C'est le matin j'ai dormis plus longtemps que prévu. La nuit est supposée porté conseil... C'est le premier jour des vacances de la construction mais j'ai pas eu de quatre pour cent. Quand je suis bien reposé j'en ai moins a dire. Le goulag est tranquille ce matin, le ciel est bleu pas un nuage... J'ai mis la radio, le climatiseur ronronne... "j'ai mal à l'amour, j'ai mal dans les yeux" une chanson de la merveilleuse Isabelle Boulay, c'est jours ci ce sont pas mes meilleurs blogs je crois que la source se tarie, va falloir dynamiter pour avoir de l'inspiration claire et limpide. Je navigue un peu sur la toile. Je pense à mes lecteurs en vacance en République Dominicaine, il dois faire chaud... Musique brésilienne à la radio c'est superbe, on a envie de se déhancher comme si on étais au carnaval de Rio. Je reviens aux blogs et à la maladie, c'est de la folie, les vrais écrivains ont la mainmise sur le livre, les aspirants écrivent sur l'écran tableau, ça plait pas aux artistes du verbe tout le monde le sait les mots sont le monopole des étudiants en littérature, mais moi je prend la liberté, je vous parle du goulag où y'a pas une voiture ce matin, on est pas au travaux forcés on purge notre peine dans l'oisiveté en sachant très bien, parce qu'on l'a adopté, qu'on sortiras jamais du goulag. Je termine là dessus. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Sunny Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire