samedi 7 juillet 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Vous vous demandez certainement ce que je fais dans la maison par un si beau temps? Je me tiens au frais et je pense aux get together de mes lecteurs de Cantley en Outaouais, semble que le maître de maison a transformé son terrain en camping. Bravo! Je voulais savoir au cas ou il lirais si il connait Mike Renaud des Blue Bombers de Winnipeg? Plus ça va plus je deviens fou, plus j'ai peur de faire mal à ma douce. C'est samedi tranquille dans le goulag, les camions ne livrent pas le samedi. Je rêve en regardant dehors, à la radio Édith Piaf... Les cow-boys de Calgary fêtent leurs centième anniversaire en voilà qui peuvent chanter "J'ai deux grand boeufs dans mon étable..." pour le reste vous la connaissez... Je pense au musée des bébelles à Jean Chrétien, il en a pas manqué une question protocole il était tellement cheap qu'en retour il devait donné une canne de sirop d'érable. C'est quand même terrible ce qui m'arrive je pense à la mort, ça se calme seulement le soir quand je prend mes médicaments. J'ai pas vraiment envie de me ramasser à l'institut Louis Philippe Pinel ou dans un pénitencier quelquonque. Je me suis vendus l'idée que ces blogs c'est de la littérature pourtant... Mais eux ils écrivent, l'éditorialiste du Voir parlait du français dans les média... Soudain je pense à Félix Leclerc et aux enfants blonds, ça sonne nazi... Hier dans le métro un musicien engueulait une jeune fille en la traitant d"enculé de ta race", rien de très comique de la part de ce chansonnier. Bon! Je dirai pas que je suis un pauvre type je vous laisse juger. C'est pas que j'ai la tête vide, elle est pleine d'idées mêlées, du sport à la littérature et je pense toujours à nos analphabètes fonctionnel, ils sont probablement membres de la F.T.Q. ONNN!!! Je devrais pas écrire ça ils vont venir me casser les deux jambes en attendant que le gouvernement aide a ouvrir cette saloperie de mine d'amiante. Dans mon goulag y'a pas de mine mais on meurt étouffé par les gaz d'échappements. Je sais pas si ça a du bon sens de dire rien ne se perd rien ne se crée. On va finir engrais à pissenlits et on va les manger par la racine. Que de phrases toutes faites aujourd'hui c'est pas fort pour la composition. Ouais! Quand il fait soleil dans le goulag c'est les gars en bedaine qui promènent leurs chiens. Je trouve ça tellement idiot de se promener torse nu au centre ville... C'est vrai que le goulag c'est qu'une enclave dans le centre-ville. Comme d'habitude je cherche comment terminer ça, comment finir ma niaiseries de ce jour. Bon! Je termine là dessus j'ai pas de mot de la fin. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Nowy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire