jeudi 28 juin 2012

Here is something for you and me

Rebonjour! Rebonsoir! Je me sent comme un vrai tas de merde, tout ce que je fait ça vaux rien, les autres, l'enfer c'est les autres écrivait Jean-Paul, sont toujours mieux que moi et j'essais d'enlever la jalousie. Un scrappeur, un éboueur, un égoutier sont tous mieux que moi. Comment écrire que je suis découragé votre humble serviteur, humble et plus tout jeune est fatigué. Je vous ferai pas de chantage ce soir demain c'est une autre journée avec ses défis et ses difficultées. J'ai envie d'écrire que vous faites partis des difficultées mais ma vrai difficultées c'est mon caractère de cochon. J'ai de ces états parfois j'ai oublié que tout à l'heure j'ai pris une tasse de café, du café à vingt et une heure trente ça m'excite la neurone, ça me stimule négativement. Ça vous montre quel genre d'oiseaux je suis, une sorte de vautour qui se nourris de charogne nocturne. Faut lire le une charogne de Baudelaire c'est d'une beauté, une, j'allais écrire illumination mais puisque c'est une charogne.. Voilà ils ont tous joué dans la merde de par leurs métiers de par leurs visions. Quand je joue avec mon corps est-ce que je joue dans la merde avec? Pas beaucoup d'estime et vous avez raison. J'ai pas appris, j'ai toujours cru avec raison que j'étais un moins que rien. Je vais voler les vers de la chanson "j'ai mal à l'amour" oui j'ai mal à mes hauts mal à mes bas, pas à mes chaussettes. Je me veux poètes, poète prosaïque faute de vers inédits. Ma pauvre personne dans son univers de paumé a toujours de la difficulté avec les phonys. Je suis pas plus vrai que vous, c'est pas de l'humilité c'est de l'humiliation, toujours forcer à s'humilier pour que le fameux autre se sente mieux se sente bien. Je me réduis et essayez de réduire rien vous m'en donnerez des nouvelles et après et même pendant cette réduction c'est la mort. Partez pas en peur c'est de la littérature et ces pas mon dernier mot. C'est le premier de tout ces maux qui m'emportent, m'emportent avant d'accueillir morphée et de l'étreindre pour tout oublier dans les rêves extatiques, oui! Oui! Oui! L'extase du sommeil, pas celui du juste, j'ai pas cette prétention. Mais le sommeil de l'épuisement. Bonne nuit!!! Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Painfully Berny

1 commentaire:

  1. Club Optimiste! Courage. "J'aime mieux les looser, au moins y m'font rire" Dédé.

    RépondreSupprimer