mardi 5 juin 2012

Here is something for you and me

Bonjour!Bonsoir! Encore debout très tôt, dehors on entend une palette qui claque en tombant on pourrais confondre avec un coup de feu... Y'a une accalmie médiatique sur les manifestations étudiantes, tout le monde fait sa job, les yeux me piquent me suis remis au lit pendant que l'ordi fait une mise à jour et des défragmentations. Ce matin c'est beau temps. Je pense a lire un roman d'Hubert Aquin. Je me souviens que je commençais a travailler à six heure, je devais me lever à quatre heure et demie ça me tuais. Attendez moi un instant je vais prendre une douche... Me suis douché, Narcisse sent bon, je regarde fréquemment les statistiques du goulag. Ai ouvert le store mis la radio, musique baroque. Vous voulez savoir comment je me sent? Mon étât intime, le matin c'est plein de promesses et le soir on se demande qui les a tenues. Ai mis mon jeans, fait le lit... Je me souviens d'avoir déjeûner dans un refuge pour itinérant... Ai mangé un yogourt, je sais pas ce que conseille le guide alimentaire canadien. Le temps passe j'avance pas beaucoup, une fable de Lafontaine "Maître corbeau sur un arbre perché tenait en son bec un fromage" la suite vous la connaissez comme quoi il est souvent o.k. de se taire. Je fait de l'eczéma je vous l'ai déjà dis, je me gratte les doigts et me souviens de cet enfant à l'hôpital qui se mangeais les mains... Ouais! Les chinois sont prompt a s'indigner de la mort et du démembrement d'un de leur ressortissant mais on parle pas des atrocités qu'ils font au Tibet... Je pense aux copains d'enfance... On jouais au hockey balle dans la rue, c'était notre coupe Stanley avant l'été et la fin des classes. Ils ont choisis le coach du Canadiens, ils devraient l'annoncer bientôt. Je sais que certains écrivains le matin cherchent des jokes, l'humour toujours l'humour et moi je suis incapable d'être un simple scripteur, tout ces mots médiatiques si on tend l'oreille ils ont tous été écris... C'est malheureux le musée d'art contemporain a été inondé, on peux tu dire que les oeuvres sont tombés à l'eau, vous voyez mon humour il est pas fort. J'espère qu'il y a pas trop d'aquarelles et de lavis. Bon je termine. merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère. Artsy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire