mercredi 30 mai 2012

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Cette nuit je vous écris sous influence des médicaments. Les étudiants commencent a la trouver longue la négociation. Je mange des menthes après avoir regardé le hockey, écrire c'est surtout du sentiment. Mon groupe d'entraide ne va pas bien je m'y fait chier, je vais prendre une pause de quelques mois. Il est minuit je synthonise Rédio-Kénada comme souvent... Je me suis lancé dans la rédaction finale d'un long texte tiré de mes cahiers. J'en suis au début à la lecture et aux notes pour une sorte de plan... Je pense aux écrivains gay... Ce soir c'est la paye du pauvre qui rentre, ça va manger gras, le poète surréaliste disait des femmes "je les mange". Le gouvernement Harper ferme des laboratoires de recherche, de mon vivant j'ai jamais vu un gouvernement si morron, ça crois au bon Dieu mais pas à la pollution, à la dégradation des habitats naturels et ça c'est sans parler du registre des armes à feux. Une journaliste disait c'est un gouvernement majoritaire il peux faire ce qu'il veux... Moi je ferai jamais de politique je suis trop corrompus... J'ai la tête pesante, le climatiseur ronronne... Je pense à cette recherche santé mentale ou je suis si c'est permis de le dire co-chercheur, on a une réunion bientôt c'est toujours agréable de rencontrer tout ces gens... Il y a une photo de René Lévesque dans le bureau de l'édi-mestre, ce sont de bons souvenirs, "peut être pour une prochaine fois" qu'il a dis je crois... À force de pas choisir Montréal deviens anglophone et c'est pas les libéraux qui vont se battre contre ça, vivement les prophétique Loco Locass "Libérez nous des libéraux". J'ai pas l'habitude de blogger politique comme ça mais j'essais de raccorder mon monde intérieur avec l'extérieur... Je vois mes voisins courrir chez le shylock pour un dernier billet de vingt, d'autre vont à la pawnshop pour manger demain matin c'est la fin du mois dans le goulag, les plus chanceux s'assoupiront en buvant une grosse bière, d'autre vont se faire fronter un cartoon de cigarettes amérindiennes... Je pense à ce gars dans le métro qui criait "Arrête de parler!!". Comme toujours je veux vous en donner pour votre argent. Je trime en écoutant du jazz. Je termine ça ici en espérant que le conflit étudiant vas être réglé demain matin. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!! Nightly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire