dimanche 27 mai 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Je lis l'histoire du surréalisme. Je sais pas comment faire plus vrai... C'est dimanche dans mon studio climatisé. J'ai mis la station de radio avec le plus de publicités à l'heure, meubles, matelas ect... En rafale comme ils disent neuf pièces de musique. Pourtant j'ai visionné une série télé sans interruption... Je cherche un éditeur à Monte-Carlo c'est idiot. Dehors les passantes jettent leurs mégots sur le trottoir, j'éternue... Je pense aux pâtisseries, aux pommes de terre aux carottes je fait pas dans la gastronomie. Aujourd'hui pas de politique, j'espère qu'ils vont régler la crise demain, rien a dire sur les plus ou moins bonnes volontées. Hier j'ai photographié des iris, y'en a toujours qui veulent détruire mon pc, pas des iris des hackers... J'ai fermé la radio, on y passe des appels téléphoniques du quatre cinq zéro, la banlieue des gens qui tondent le gazon et nettoient le terrain comme ils disent. Faut pas que je parle trop hier j'ai étendu un peu de paillis et arrosé les plants de tomates dans le potager de ma douce. Je sais pas si vous vous souvenez de la chanson de Harel "Moé j'aime ça l'agriculture, faut que je m'arrange pour que ça dure, j'arrose ça plusieurs fois par semaine". Je voulais vous faire un mauvais jeu de mot avec culture et agri... Parfois l'agri je l'ai dans le c... pour revenir au surréalisme un mauvais jeu de mot ça vaux jamais l'urinoir de Duchamp. Je sais pas pourquoi j'aime pas jardiné, quand j'étais plus jeune j'adorais passer le rotoculteur, labourer la terre à la machine... Faut se dépêcher l'été est pas long... Me suis mis les meilleures de Gordon Lightfoot, dans mon enfance on me disait va jouer dehors quand j'étais à l'intérieur et rentre à la maison quand j'étais à l'extérieur. Je vous en ai surement déjà parlé. C'est étrange que j'écrive parlé quand je l'ai écris...Bon! Pour revenir dans l'insignifiance malgré que je l'ai jamais quitté, je cherche un câble pour brancher mon appareil photo sur la télé je le trouve pas. C'est pas mal je l'ai retrouvé c'est l'envers de ce que je vie parfois on déplace des choses chez moi, pourtant je vie seul et mon royaume est inviolable... Le voisin s'est acheté un scooter électrique, moi je trouve que ces bébelles là c'est dangeureux c'est pas une joke je suis incapable d'en faire. Je sais pas si c'est une bonne raison pour rajouter des mots dans Babel. Empiafée, un mot comme ça qui sort de je ne sais d'ou? Les rues de Paris la môme Piaf et le show de Christelle Chollet... Ça a peut être rapport avec tout ce temps que j'ai passé dans les rues, ce temps ou je dormais ou je pouvais. Maintenant je suis plus préoccupé par ma bedaine que par mon logis, j'arrive pas a en perdre... Je reviens au début c'est dimanche, il est quinze heure onze et je termine d'écrire ça. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Lightly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire