vendredi 20 avril 2012

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! On manifeste à deux pas du goulag aujourd'hui, Charest fait dans l'humour dérisoire... Je sais pas si on a vraiment besoin des sociologues du Black box, casser des vitrines c'est insignifiant mais je comprend la frustration, c'est pas le grand soir, la police est forte et bien équipées. Les casseurs ils brisent aussi la sympathie de la population. Le grand Nord c'est le vrai goulag ou on veux envoyer les diplomés, ça me fait rire quand ils disent qu'ils vont s'asseoir et travailler, on bâtis pas grand chose assis. Je sais pas... si je cotise chez les libéraux ils vont me trouver une job dans les mines? C'est pas joli les images télé, on parle de mouvement radicaux... La S.Q. est là pour protéger Charest de toute façon vous pouvez voir tout ça à la télé. Je sais pas qui vas écrire "Si tu savais comme on s'ennuie dans le grand nord". Je pense qu'il y a une vision de la démocratie, la violence chez les manifestants ne permet pas la négociation ce serait un dénis de démocratie. Veux veux pas y'a une majorité de personnes qui a voté libéral... Moi je suis plutôt de l'option Québec-Solidaire, pour le monde avec le monde. Je dis ça... je sais pas trop, je suis plutôt misanthrope, je vous l'ai déjà écris... Je pense aux courses de camions en Abitibi c'est idiot mais remplis de monde... Dans le goulag les camions passent à la journée longue en nous empoisonnant les poumons. Je me prépare un spaghatt... Mes lecteurs de Gatineau ont d'irréductibles manifestants. Ici la police passe son temps a déclarer les manifestations illégales... J'aime pas beaucoup comme disait le regretté Michel Chartrand le "human interest" c'est certain que manifester c'est pas bon pour la business. La S.Q. loue ses camions chez Jean Légaré un fleuron du Goulag... Je sais pas c'est combien sa contribution au partis. C'est drôle la misère, manifestation, criminalité, itinérance, drogue c'est toujours dans le goulag du bas de la ville. C'est comme fido qui va faire son petit besoin dans le parc et après retourne tranquillement chez lui, dans la banlieue. Les habitants du goulag ont est pas respecté on est la lie de la société. Je suis tellement mêlé je viens d'apprendre que c'est la fête du pot dans l'ouest du Kénada, bein oui! Qu'ils en fument du weed et qu'ils nous câlissent la paix. La question c'est si on faisait les choses de façon civilisé ça donnerais des résultats? Une certaine innocuité? Quand je vois les images des policiers anti-émeute de la S.Q. et le mauvais humour de Charest. Je me sent comme sous la pire des dictatures. Tiens tout à coup je pense à Mai soixante huit en France, à comment ça avais fait naitre l'espoir, sous les pavés la plage, il est interdit d'interdire des slogans sur lesquels ont vécu bien des gens. J'ai mangé mon spaghatt et tant que les gens pourront manger des poutines chez Lafleur, je pense à mon lecteur de Terrebonne, il n'y auras pas de changement, ventre plein n'a pas de rage... Une sage de Mascouche m'a parlé de l'augmentation de prix des médicaments et de comment nos octogénairées aimés était obligé d'encaisser, on sort pas dans la rue à quatre vingt ans... C'est global mais les plus faibles restent toujours sans revendications sans mots et parfois respectent la démocratie bien que d'autre dénigrent la politique. C'est tout pour aujourd'hui. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Frenzy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire