samedi 31 mars 2012

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! De retour d'un court voyage à Québec, ça fait du bien parfois de sortir de son univers, de se faire servir à l'hôtel. Quand même ce matin je réalise que je suis enraciné dans le goulag. À la radio une émission sur le marché Bye à Ottawa, je pense à mes très chers lecteurs de cette région. C'est étrange je suis partis une journée et je sais plus ou ils en sont rendus avec la grève étudiante... La neige est fondue, on a hate aux chaleurs quand on a rien a dire on parle de la température. Je reviens au je. J'ai vu des taxis à Québec partir quand j'ai voulus monter, y'en avait trois j'ai pris le troisième. L'hôtel Loews Le Concorde j'ai été très bien accueillis par le portier en uniforme, un hôtel luxueux, je le répète j'étais loin de mon goulag quotidien. Y'avait des gens de partout au Québec, j'ai raconté un peu ma pleine citoyenneté dans un atelier. Les gens ont ris je pense que j'ai réussis a dire... Le soleil se lève lentement. Je vais déjeûner... Contrairement à ce que vous pensez c'étais pas star académie il y avait toujours en bruit de fond ceux qui souffrent, ceux là pour qui on essais de mobiliser tout ces professionnels. Comment parler de la souffrance psychique, mettre des mots sur la psychose... Ai discuté des pairs-aidants avec une travailleuse sociale, beaucoup d'appelés peu d'élu comme on dis. Un mot sur les magnifiques représentantes des compagnies pharmaceutiques, de très belles dames. C'est plein jour samedi aux actualités ils ne parlent pas des grèvistes étudiants, c'est plutôt les cennes noires qui vont disparaitre. C'est pas fort mon blog ce matin je me rabat sur ce qu'ils disent à la radio, elles gloussent comme des dindes. J'arrête là. Je vous remercis d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Nowy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire