lundi 12 mars 2012

Here is something for you and me


Bonsoir! Bonjour! Me voici! Me voilà pour les fervents amateurs. J'ai le souvenir d'une époque ou on ne pouvais rien dire, tout étais d'un absurde et triste. On laissait les autres composé, des nihilistes avant la lettre. Avec un monde pas de sens on meurt malheureux et jeune. Vous allez me traiter de chochotte mais si être viril ça consiste a être méchant et malheureux je passe mon tour. Ce soir il fait doux j'ai ouvert la fenêtre. Je suis incapable de reproduire la façon de penser qui m'a été imposé il y a longtemps. Je rend grâce à Dieu et j'attend, j'attend autre chose que le néant, la guerre et la mort. Je suis très conscient de faire partie des privilégiés, mais quand même enlevont un milliard à l'armement comme disait l'artiste et donnont le aux étudiants et il se produiras de grandes choses. Laissé faire Nietzsche j'y ai jamais rien compris et vous non plus. Les philosophes de la frime boivent de la bière à la taverne et pleurent sur le sort du monde sans essayer de l'améliorer autrement qu'en partageant la bière. Ce soir c'est encore de la musique folk, c'est mes racines banlieusardes nord-américaine, on y faisait des raids dans la campagne profonde pour entendre les amérindiens chanter. Énervez vous pas avec les punks, c'est vieux et utile qu'aux adolescents. Je suis plus, de suivre comme un baby-boomer malade, les modes, mon lecteur designer à la retraite pourrait peut-être m'indiquer quelles sont les prochaines tendances autre que le lettrage des cheveux et les tatoos qui veulent plus rien dire. Rien dire c'est le thème de ce soir, j'espère que ce seras pas le leitmotiv de la commission Charbonneau. Avez vous remarqué, je mentionne l'actualité c'est un écart que je fait, ma petite personne en avais assez de se plaindre et de geindre son monde intérieur. C'est quand même pas au pays de l'humour que je vais faire mon lit. J'ai pas la capacité et des humoristes y'en a assez. "Rocky Mountain High" John Denver dans la vallée du Saint-Laurent au pays de la cabane à sucre et du sirop d'érable. Du sugar shack comme disent nos amis de l'autre bord de la rue Saint-Laurent. Les osties de rocheuses... lancez moi des roches des rocheuses, lapidez moi... Je suis juste un québéquois noyé dans un goulag anglophone mais pas encore totalement assimilé. Bein non j'en ai pas de quant-à-soi... Bien que je n'aime pas les avocats. Trouvez le rapport. J'en ai assé dis pour ce soir. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Rocky Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire