mardi 6 mars 2012

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Je vais essayer de plus écrire sur la politique française. Aujourd'hui c'est beau temps ça sent le printemps. Je fait bouillir de l'eau pour le café. J'ai pas de lait, suis allé en emprunter à une voisine, elle trouve que c'est pas facile. Elle vie dans un espace jaunis par la cigarette comment sont ses poumons elle tousse à les arracher. Chez elle tout est sombre comme son esprit. Je commence a manquer d'imagination je les ai tous raconter les camions rouge de la municipalité. Dehors les trottoirs sont sec et plein de gravier. J'ai un goût de noix dans la bouche... Je suis pas Proust ni Céline... Les phrases viennent pas, j'ai la tête pleine de blanc et des noirs ce serait pareil. J'ai très mal dormis, ça vous intéresse pas pas vrai? Les camions de Gaz Métropolitain sortent du terrain, d'autre rentrent de retour d'une urgence. Ce matin j'ai des courses à faire... Des gens courrent pour attrapper l'autobus, suis sortis faire des courses je le répète il fait beau, de jeunes itinérants parlent déjà de faire du tree planting. Je vais faire la lessive... Cette semaine je parlais des "madames" en robe de chambre l'après midi. Je me fait jouer le tour il est neuf heure et je suis en survêtement. Je fait les cent pas en pensant à vous tous, le ciel est bleu la lumière est magnifique. Je me demandais si mon lecteur designer à la retraite avait mangé beaucoup de tacos au Mexique? C'est pas vraiment un tabarnacos mais un monsieur Hulot en voyage. Moi je suis partis là dessus les tacos je trouve ça bon. Y'a aussi notre lecteur orientaliste qui viens de découvrir un restaurant Thaï. J'attend l'invitation. Hier dans un excès de paranoïa un voisin a décidé de changer la serrure de son studio, mal lui en pris il a pas réussis. Je suis pas très doué pour les tâches ménagères, j'en ai trop mis dans la lessiveuse... J'appelle ça de la littérature domestique, des bobettes sales... On dis souvent na pas pouvoir faire deux choses à la fois, moi, je fait la lessive et j'écris ceci et n'oublier pas de jamais traiter quelqu'un de boss des bécosses c'est dénigrant pour ceux qui entendent pas a rire... Bon quelqu'un a sonné à ma porte sans laisser de messages, je me demande qui c'est, je sais qu'il y a des problèmes avec les sonneries. Ça y est les vêtements sont lessivés et rangés, j'ai ouvert la porte pour avoir de l'air frais dehors un gars crie "mange de la marde c'est le nord le Québec!!!" Je me sent menacé en plein jour mais c'est ça aussi le goulag centre-sud. Comme ça vous intéresse pas de savoir que j'ai des reflux gastriques et que c'est pas très poétique j'arrête ici. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Slowly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire