lundi 6 février 2012

Here is something for you and me


Salut! C'est encore moi, si vous aviez comment parfois j'en ai assez de manger, de me faire à souper, ça m'épuise rien que d'y penser... Je manque d'imagination culinaire et j'ai pas un foutu de livre de recette. Je me fait des soupes que je mange avec des biscuits salés. Les journées s'allongent mais l'hiver m'épuise , j'ai fermé la gueule de Rédio-Kénada, une chose de plus qui me fait chier... Qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui? Parait qu'écrire sur la nourriture c'est vendeur, moi je me demande comment évoquer le parfum du fromage bleu. Ma douce me dis que je vais crever par ou jai péché. Je mange trop de gras trans quand même mes artères semblent O.K. J'adore cuisiner avec ma douce, je dois faire attention a ce que j'écris sinon on va arrêter de cuisiner ensemble. Chez moi le comptoir est trop petit... J'ai dégelé des saucisses italiennes pour demain c'est pas de la grande cuisine mais ça fait la job, pour boire ce seras de l'eau ou du Coca-Cola, oubliez le vin j'en ai abusé donc je m'abstiens. Carotte et pomme de terre c'est frugal comme disait l'autre y'a des mots dont on apprend le sens qu'au bistro en voulant dire que c'est copieux on dis frugal et on se couvre de ridicule. Ma douce dis que je suis trop dans ma tête mais j'aime pas être physique, je crois que je vais devenir gros a en éclater à me faire sauter la panse. J'aime pas sortir la nuit et me faire bousculer par les passants. Je crois que je vais aller marcher et je vous reviens... Petite marche d'une demie-heure entre le garage de la S.T.M. et la murale de Gaz Métropolitain, je croyais pas que le temps étais si doux... Comme toujours la première personne du singulier est omniprésente, c'est pas tellement que c'est intéressant mais écrire avec l'autre comme sujet ça me dis rien. J'ai ouvert la porte ça gueule ça jappe et je respire les gaz d'échappement des autobus. Madonna est pas payé pour son show du Superbowl disont qu'elle va profiter des retombées. Y'a un petit hic ses dépenses sont payées combien? Bon voilà pour ce soir. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!


Bowly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire