dimanche 5 février 2012

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Cet après midi il est pas question que je regarde le match de hockey, ils perdent toujours... Dehors c'est ensoleillé mais froid, le défi que je me donne c'est de vous écrire sur autre chose que l'actualité de toute façon ça va toujours mal. Ce matin y'avais un gars sur le siège arrière d'une voiture de police, il avait pas l'air malheureux... Je sais pas pourquoi je pense à Lucien Francoeur chroniqueur au canal Vox à la télé... J'ai envie de vous offrir une randonnée dans la déraison mais j'ai peur de ne pas revenir et de vous perdre en route. La déraison c'est probablement les publicités du SuperBowl... Hier je parlais avec ma douce des épiceries de quartier celle qu'elle fréquente offre des produits frais et pas cher selon elle, moi je me questionne à savoir pourquoi y'a pas plus de monde ou pourquoi y'a pas de succursales? Si c'est vraiment moins cher et si frais pourquoi toute la ville se ramasse pas là... On aime pas tous faire les courses à l'européenne... Viens de téléphoner à la pharmacie pour une autre ordonnance, ça aussi ma douce est très nature pour ces choses là parfois je lui rappelle qu'a une époque ou on soignais naturel le saignement était le traitement indiqué pour beaucoup de maladie, c'est le cas de le dire fallait pas se faire de bile... J'en connais qui se soignent avec des herbes ils les fument. Je regarde les bus de la STM, ils sont très laids, faut leur laisser une chance au cas ou ils décideraient de revenir au brun caca des années soixante... J'aime beaucoup la chanson Mon corps d'Ariane Moffatt c'est comme elle dis je vieillirai avec, je vieillis déjà... J'ose pas trop parler des autobus je pense à mon lecteur retraité de la STM et à ma paranoïa qui croit que tout les conducteurs me connaissent... Ça c'est dans la direction de la déraison... J'en perd avec ma rubrique du délire... Un bonjour à ma lectrice puéricultrice qui déménage, j'espère que tout va bien et des saluts à Antoine et Éloi qui s'amusent certainement beaucoup dans la neige sinon on reste dans la maison... Montréal commence a se couvrir de nuages... Le temps passe vite trop vite. Me suis fait un café, un peu tôt pour vous parler des impôts surtout que j'y connais rien, les pauvres payent pas d'impôts... Mais non! Ne me dites pas "get a life!", j'en ai une vie, ça tourne pas toujours rond mais je l'aime bien ma vie remplie de joie et d'ennuis... De toute façon si c'est pour l'humour que vous me lisez vous devrez lire ailleurs... Moé la bizzness de l'humour ça m'énarve!!! Je vais être sur mon lit de mort et on va essayer de me faire rire, bein voèyons!!! On est un peuple de bouffons... Ça l'air que l'humour c'est hautement spirituel, on va demander aux humoristes d'être nos nouveaux curés, hors de l'humour point de salut!!! Je me perd dans mes propos je me souviens plus de ce que je vous ai déjà écris. Aussi bien arrêter là. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!


Braggy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire