mardi 13 décembre 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Un bravo à notre lecteur designer qui a donné son dernier cours cette semaine. On le félicite pour cette retraite bien méritée. Je crois qu'il va embellir l'Outaouais avec des dessins architecturaux à faire rougir d'envie les plus grands architectes. On peux peut être l'appeler le Haussman d'Aylmer mais ce serait sans pensée à ses talents de peintre et de sculpteur, c'est un grand voyageur aussi qui a trouvé le temps dans ses trente cinq ans d'enseignement d'élever une famille dont les membres font partie de mes lecteurs et à qui on signale qu'ils sont toujours les bienvenues. Hé oui un homme aux multiples talents qui a rénové différentes maisons. Comment dire? Sa douce je crois, va lui fournir une liste de travaux. Je crois pas que c'est un homme a s'ennuyer. Je suis toujours heureux de discuter avec lui et toujours impressionné par son érudition. J'allais passer sous silence sa maitrise de photoshop, une photo prise à l'intérieur et vous vous retrouver en forêt. C'est aussi un homme à l'humour cinglant et un grand raconteur ses petits enfants on pas finis d'en entendre des histoires. La photo cette semaine c'est la magnifique maison de notre lecteur ou j'ai eu l'honneur d'être accueillis plusieurs fois. On sait qu'il s'en va au Mexique en janvier avec sa douce moitié j'espère qu'il va en profiter et qui sais nous ramener quelques dessins. Je sais plus vraiment quoi écrire, je pense a tout ces designers industriels qui vont je l'espère nous faire des beaux et pratiques endroits ou travailler. On a une autre lectrice designer aussi et qui elle aussi enseigne on lui souhaite une aussi longue carrière que son mentor. Je me suis fait un café en pensant à l"époque ou je vadrouillais, non! Non! Pas préposé à l'entretien ménager mais vadrouiller dans le sens, si elle en a un, de Francine Grimaldi, hors donc je vadouillais de tavernes en brasseries avec mon lecteur designer heureusement il étais plus sérieux que moi ou peut être que j'avais plus soif mais à cette époque j'avais encore du plaisir. Je sais pas si ça existe encore les Raftsmen à Hull on y a passé du bon temps. Je termine là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!


Berny le beauf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire