jeudi 8 décembre 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Il est quatre heure du matin. Je pense au lecteur de Deux-Montagnes qui souffre d'insomnie. Moi je suis heureux de me réveiller pour sortir des cauchemars. Je peux pas vous les raconter je m'en souviens plus mais c'est pas très beau. Dehors y'a une petite neige c'est jolie. J'espère que vous avez vos pneus d'hiver. C'est finis pour les indignés l'actualité est passée à autre chose. Je sais pas si on peux dire et la guerre cessa faute de combattants. J'espère que mon lecteur designer de l'Outaouais va bien, il est capable de designer une cabane pour les prochains indignés entre le cabanon, la cabane de sainte Anne-de-la-Pérade et celle de la pêche sur la glace de Deux-Montagnes. Bein non! Mêlez vous pas mon lecteur habite pas une cabane et je crois pas que ça lui ferais plaisir d'accueillir des indignés même si il sympathise avec la cause. Moi je me trouve idiot d'être à gauche politiquement, je sais que le nerf de la guerre c'est l'argent mais j'ai pas besoin d'une fortune. L'argent voilà un sujet délicat, on sait pas le salaire du voisin mais on peux le deviner à son train de vie, laissez moi vous dire qu'ici entre la rue Notre-Dame et la rue Sainte-Catherine on est pas dans les milliers de dollars les gens en ont juste assez pour s'acheter une chaise roulante électrique pas une mustang de l'année. Hier j'ai regardé le film chinois Héros, y'a de superbes images ça fait pensés un peu à ces films de gladiateurs romains à grands déploiements, au western spaghat aussi et au péplum, pour ceux qui savent pas le péplum c'est le vieux fims de gladiateurs. Y'a un zeste de cerf volant du bout du monde aussi. Les images sont magnifiques et c'est une bonne histoire d'art martiaux. Aujourd'hui je vais lire la chronique littéraire de Dickner dans le Voir. C'est étrange les déjà vu m'agressent cette nuit. Je pense à cette rencontre avec de vieilles fréquentations, je suis heureux de les savoir là ou ils sont... J'ai pris une douche. Je pense à Saint-Chrône-du-Néant d'Offenbach on entend plus ça, c'étais la messe des morts version rock aujourd'hui tout est au pluri-ethnique à l'inter-culturel, je suis d'accord avec mon lecteur de Terrebonne quand il dis que toutes les religions ont le droit de s'afficher mais que nous faut faire disparaitre nos crèches de Noël. Je veux juste lui faire remarquer qu'à Montréal on vend des églises pour en faire des condos et quand on se débarasse de la religion on jette le bébé avec l'eau du bain. Ce sujet là c'est délicat mais quand on a pas un minimun de foi c'est difficile. Ça c'est mon côté curé. Je peux pas vous dire que la nuit je m'ennuie y'a toute ces agressions sexuelles, des scouts, des coachs, des frères il semble pas y avoir un domaine qui a échappé à cette plaie... Bon un bobo sur une cuisse et on s'en fout, une piqure de je sais pas quoi probablement une araignée. Bon! Assez délirer pour ce matin. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Creamy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire