samedi 5 novembre 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Cette semaine je suis retourné me gaver d'actualités à la télé. C'est étonnant comment tout ça me laisse indifférent vu de mon pauvre Centre-Sud. Quand je regarde les nouvelles je me prend pour le gérant général de l'univers. Je règle ça en trois coups de cuillère à pot Je suis un grand diplomate pas un grand démocrate ma façon c'est la mienne et j'ai raison sur des milliards de personne. Posez moi pas trop de questions sur l'économie comme j'ai la presse à billets plus jamais je serai fauché. J'en entend encore parler du temps de la crise mais laquelle bon Dieu! Y'a des gens pour qui c'est une crise perpétuelle on les paye pas assez pour être chômeurs et créér de la pression sur les pauvres types sous qualifiés qu'on remplace comme des pions. J'ai appris qu'Homa le quartier voisin est contrôlé par deux ou trois familles criminelles c'est rien de rassurant. La question que je me pose c'est on se dope tu parce qu'on est pauvre ou on est pauvre parce qu'on se dope? J'apprend à l'instant qu'on a tué le chef des trafiquants Colombiens mais selon le gérant ça change rien... Un vérificateur général unilingue on s'en crisse tu si il viens vérifier chez moi je vais faire la sourde oreille, je deviens sourd à l'anglais. Oups! Excusez moi je viens de déjeûner en écoutant des commentaires sur le cholestérol, pas trop de gras à mon age les acv et les crises cardiaque c'est fréquent... Je vais ou je fais quoi? Les amis vont m'amener un nouveau futon demain. C'est fou comme on ramasse du matériel. J'aimerais bien avoir la sagesse de Diogène... C'est encore la nuit on parle de piment à la radio... Ça pique ça pique, je vais mettre de la musique Galaxie Folk Roots, les racines ça me fait pensés aux rhizômes de Deleuze... Je sais ça a pas rapport mais on parle de déterritorialisation, d'un dehors du territoire dont il faut sortir, quand on est seul et anonyme le territoire est grand c'est difficile d'en sortir. À quoi bon sortir du territoire on y paye le loyer on y couche on y mange. La pyramide de Maslow quoi!!! Hé patate! Tu confond avec les tubercules. Le chop suy... J'ai écris tubercules pas testicules quoi qu'il soit toujours bon d'avoir des couilles. J'ai une pensée pour mes lecteurs en ce movember, le mois du cancer de la prostate. Pensez-y le toucher rectal c'est pas grand chose et ça sauve des vies. Que dire? Que je me sent comme un trou de cul? Je mêle les choses, j'essais de remonter mon estime et c'est étonnant ça redescend. Avec un peu d'humilité je vais y arriver l'important c'est le voyage pas la destination dirais nos amis manouche. Sur ce je vous remerci d'avoir lu jusqu'ici! À la prochaine j'espère!!!

Mushy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire