jeudi 27 octobre 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Votre humble serviteur a fait deux lectures à HLHL comme souvent je détonnais avec ma lecture en fin de présentation. Au diner j'ai entendu quelques blagues sur Lacan, j'ai pas plus compris les blagues que Lacan... Mais je comprend à quoi carburent les politiciens et les artistes de show-bizz, les aplaudissements!!! Les aplaudissements! On en redemande même si dans ma tête ça dis que je suis idiot... Pourtant je crois que je fait de mon mieux, à l'impossible nul n'est tenus. Je suis content d'être de retour chez moi. Je pense aux indignés qui campent sur le square Victoria... Je vais allé me faire flamber avec une can de gaz juste... Mais non ça sert à rien, les morts ça sert toujours à rien on les enterre et allez ouste! Au suivant! C'est étonnant j'essais de me faire un moral et comme n'importe quel b.s. je commande une pizza. Je doute et je souffre ça fait pas de moi un grand écrivain, l'humilité, l'humilité... Enfin bientôt le mois des morts c'est macabre... Les deux grands moteurs Eros et Thanatos, les immortels y'a rien a en dire de Thanatos c'est une sorte de tyran qui impose sa loi sans partage, il nous tire tous vers lui et on se sauve en se jetant dans les bras d'Eros pourtant Thanatos gagne toujours, rien, rien, tu est poussière et tu retourneras poussière, amenez le balai... Bon ça l'air que j'ai un mauvais karma, je vais recommencer longtemps. J'en viens toujours trop vite à bout de ma vie. "Shut up you face!" Je veux me faire un café mais j'ai plus de lait et ça me tente pas de sortir. Je sais, je sais vous n'en avez rien a faire mais moi ça me rappelle quand j'étais petit et que ma mère m'envoyait à l'épicerie... J'ai croisé le chercheur avant de partir il m'a donné du citoyen gros comme le bras. Votre, encore une fois, humble serviteur est à la fine pointe du citoyen responsable qui aurais cru ça. Je fais un peu ma petite crise d'octobre à moi. Bon! On se mettras pas a crier à l'apocalypse, ça m'énarve, je trouve certains scientifiques aussi crédible que Nostradamus, tough luck!!! J'ai peur de regretter d'écrire tout ça et de vous le faire lire. Je suis pas très fort pour repèrer les gens méchants, je suis bonnasse... Je termine là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Heavenly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire