samedi 15 octobre 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Je sais pas si vous êtes comme moi le samedi matin? J'écoute l'émission de Joël LeBigot tout le monde rigole à cette émission on a de la difficulté a suivre. Des fois c'est insignifiant comme la meilleure baguette de pain au monde... Cette semaine j'ai écouté une émission télé qui traitais du web pour eux tout ce qui est blog, newsletter c'est du pourriel c'est comme pour bien des choses on devrais demandé la permission, le web devrait être réservé aux initiés. Je t'en fout moi, ça appartiens à personne c'est comme les indignés contre Wall Street y'a pas de leader, c'est ce qu'ils disent mais j'y crois pas, ça prend des responsables juste pour les toilettes de milliers de personnes. Veux veux pas je pense que malheureusement ça prend toujours un boss et là je pense aux anarchistes espagnol. J'aimerais bien savoir comment ils fonctionnaient, ils devaient discuter sec et drû. C'est le malheur selon moi avec les mouvements populaires, on discute beaucoup et de tout de la couleur des tasses en passant par le budget café. Mai soixante huit en France c'étais libertaire mais y'avais des chefs demandés à Cohn-Bendit c'est un peu gros parlé de chefs disont des meneurs. C'est con ce matin mon écriture ça ressemble à l'automne, frais et venteux avec les feuilles qui s'envolent mes mots s'envolent poussés par le courant de niaiseries... Je pense à la collusion au Québec y'en a une gang qui vont perdre leurs jobs si jamais y'a enquête, j'ai même entendu des bons mots à propos de l'antédiluvienne CECO... Tiens! Tiens! Je viens de répondre à un sondage sur Québecor et PKP comme je lis pas les journeaux et que j'écoute pas TVA, ils appellent ça la convergence dans la construction c'est la collusion, cherchez l'erreur? Dehors ça semble se dégager, votre humble serviteur comme souvent est tout mêlé, ce seras pas le meilleur texte que j'ai pondu. Je vous ai pas parlé de la paire de culotte que j'ai voulu m'acheter, des fois faut les mettres ses culottes, j'ai voulu les acheter mais y'avait les bas de culottes a faire, quand je suis passé les chercher elles étaient pas prêtes. J'ai demandé un remboursement en disant au commis que j'avais cru avoir un bon service mais que ce n'étais pas le cas. Ça intéresse personne ça mon magazinage. J'aimerais bien savoir ou Marx et Freud s'habillaient quoi que Vienne et St-Petersbourg c'est un peu loin pour le costard en solde. Comme souvent c'est une vrais salade ce que j'écris ça manque d'huile et d'ail mais j'espère que ça se digère bien. Avez vous vu le gros mafiosi des studio Mel's et on en feras du cinéma cette belle industrie du rêve payé avec l'argent du contribuable. Voilà on s'y met tous on dégoisse la grosse crotte qu'on a sur le coeur. Je me rappelle y'a quelques années un chroniqueur parlait de culture du délateur, tant qu'on y trouve son compte on se ferme la yeule et quand on a plus de contrat on y va de sa délation. En tout cas la mafia c'est bien organisé pour... On peux pas rien en dire de la mafia c'est trop bien caché. Je vous laisse là dessus, n'hésitez pas a me faire vos commentaires. Merci d'avoir lu jusqu'ici! À la prochaine j'espère!!!


Smoothie Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire