mardi 27 septembre 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Gros travaux chez moi, fenestration neuve... Le temps est superbe, dehors le chariot élévateur ronronne. De plus en plus je cherche a vous plaire par mes écritures pourtant... Ça s'agite dehors et je cherche la nouveauté mais y'a rien de nouveau dans la corruption, la guerre et la politique. Nous sommes bien imparfait, le temps file je veillis en accordant un peu d'importance à ma vie intérieure. Cet après midi je suis de l'autre côté du chantier vous savez j'ai longtemps fait ça helper dans l'installation de portes et fenêtres. Maintenant je regarde les menuisiers travailler. La poussière entre par les fenêtres grandes ouvertes. Ouais!!! Je vous ai pas parlé de mon côlon qui me démange c'est moins noble que les tribulations de l'âme. J'arrive a rester calme mai je veux faire trop beau avec le blog .Je pense à la prière de St-François, comprendre plutôt qu'être compris... Je veux pas que ce soit une longue plainte. Je suis pas un faux-prêtres, je suis qu'un pauvre bonhomme qui prie pour se rétablir. Je sent rien aujourd'hui on dirais que ce que j'écris est à des kilomètres de moi. Ça gueule dehors la circulation est intense, on brise de la vitre et moi je suis devant mon écran a chercher la présence de l'esprit. Vous comment allez vous dans ce septembre qui s'en va et cet automne qui arrive. Y'a un menuisier qui siffle bizarre je pense aux Lacordaire cette société de tempérance, un vacataire en vacance ça se peux tu? Bon vous suivez pas moi non plus, "mon âme est morte, ou vis-je ou vais je? " Je trouve pas les accents sur les ou mais j'espère que vous comprenez. Je hurle je hurle à mort avec ce court texte. Faites vous en pas je crie aux loups mais y'en a pas. Voilà quelque chose de nouveau, j'ai reçu l'appel d'un conseiller financier, un gars à l'accent français, il savait vraiment pas a qui s'adresser, j'ai pas un rond qui m'adore et y'a longtemps que j'ai plus de crédit, c'étais surement un voleur de grand chemin... C'est lourd j'écris c'est lourd pas c'est l'ours qui s'en va dans sa tanière comme on va tous faire dans les temps froid. Là ce sont les scies qui mènent du vacarme. Dans le parc en face y'a un couple de jeune qui fument de la dope, ils se tuent parce qu'ils n'ont rien, rien qu'un esprit torturé et angoissé qui ne veux rien savoir des vieilles badernes comme moé. Finalement je vais vous dire ce qu'il y a de plus fatigant, c'est bruyant, mais bruyant et ça n'a rien de séduisant. Je me croyais sourd mais je crois que dans quelques années je n'entendrai plus rien pas même le meilleur des systéme de son. Bon! Je vous laisse là dessus en espérant que ça vous a plu. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!


Mixy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire