mercredi 21 septembre 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! J'ai pas envie d'aller me coucher. Je m'ennuis de vos commentaires. Je suis une épave du blog, a living wreck. J'écoute les critiques de livres à la radio. Cet après midi je vais répondre aux questions de deux étudiants de Brébeuf. Ils veulent en savoir plus sur la maladie mentale Je suis assez fébrile demain je participe à la conférence sur l'approche collaborative. Les Canadiens ont perdus leur première partie cette année mais ils ont montré de belles choses dirait le commentateur. Le gars le plus hot ces jours ci c'est Jacques Duchesneau, je ferai pas de jokes sur la pègre. Si ça continue comme ça y'auras pléthore, vous avouerez qu'il fallait le placer celui là, donc pléthore de partis politique. J'ai un slogan "un parti un vote" ça va être minoritaire pas a peu près. Sur un plan plus intime bein j'ai les couilles en feu c'est tu l'andropause, on m'a dis que l'andropause c'est une baisse de testostérone après gorge chaude, gosses chaude... À mon age suis je une personne agée? Semble que l'internet est pas très bon pour faire réfléchir, moi c'est ça que je veux faire, je veux que mes lecteurs réfléchissent, je veux créer une brèche dans toute l'information que vous recevez... Le stade Vidéotron de Québec, encore de la construction, Labeaume va surement être maire longtemps. Je suis pas dans la poésie aujourd'hui, je préférerais l'oublis à l'ennuis. C'est encore la nuit, des enfants jouent aux gangsters dehors ils ont vu trop de vidéo Hip-Hop, trop de rap... À la radio ils parlent des vergers, les pommiers, la dernière fois que je suis allés aux pommes j'ai fait quarante deux piastres c'est pas que je voulais pas travailler mais le pommiculteur m'a pris en grippe. J'ai eu peur de l'enfant avec son fusil à plomb. Je sais bien que le matin on a encore la tête chez morphée, on pense aux rêves ou aux cauchemars qu'on a fait souvent c'est comme dans la chanson "tout mes cauchemars passent à six heure à la télévision". Une autre chanson "Avec le temps" tout s'en va mais je veux pas partir, je veux rester avec vous présent avec mon pauvre blog. Je dors pas beaucoup je passe des nuits blanches j'aime les nuits tranquilles à quatre heure du matin c'est la trève, y'en a qui vont se coucher d'autre se réveillent, le quartier est désert même la police dort... C'est les soixantes quinze ans de Rédio-Kénada, je pense à Pop-Citrouille à toute ces émissions pour adolescent et à la radio l'émission de Chantal Joly et Jean-François Dorée en après midi. J'aimais bien écouter leurs empoignades amicales... Chantal Joly je suis de tout coeur avec elle, la maladie la maltraite c'est triste... Ouais! Y'a de la concurence des milliards de blog, c'est l'heure de l'hymne national à la radio. Un souvenir tout à coup je voulais faire de la radio à CIBL, le gars que j'ai rencontré je lui ai dis que je trouvais sa radio narcissique, vous pensez bien qu'il m'a revirré de bord c'est ce qui s'appelle mettre un pied dans la bouche...Bon! Là les actualités sont commencés à la radio. Je dupliquerai pas. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Happy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire