jeudi 8 septembre 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! J'arrive pas à m'endormir serait-ce le ticket pour l'enfer que mon lecteur designer de l'Outaouais m'a conseillé? Étrangement je pensais à cette époque révolue du retour à la terre, des sandales en babiche, du tofu et autre granola, époque ou c'étais péché de manger un hot-dog. Je crois que la rue Ontario a jamais suivies ces dictats, la patate à toujours été bien grasse on y écoute pas À la DiStasio... Je reviens sur la rédaction d'un blog à comment quand on répond au téléphone on est plus absorbé par ce qu'on va écrire que par l'interlocutrice au bout du fil. Je suis bien conscient que ça fait une couple de blog plate que jous pond. Je suis allé au dispensaire chez le médecin à 55 ans ma principale préoccupation ça devrait être le cancer du côlon, je l'ai dans le c... Khadafi a vendu l'or, je me demande qui achète, ça aussi ça devrait être criminel, je lui soignerai sa prostate à Khadafi avec un batte de baseball... Avez vous déjà entendu parler de l'escouade de la moralité? Ça existe encore? Dans ce monde de perdition charnelle ou au moindre touché vous êtes voués aux enfers, c'est ma lecture qui déteins. Je mange du yogourt, vous voulez pas le savoir, en écoutant Rédio-Kénada. Ça l'air simple comme ça rédigez un blog mais je sais même pas si vous vous intéressez à mes hémoroïdes, le bon dieu le sait le diable s'en doute. C'est pas mal dans le fondement cette semaine. Je vais appeler Hénault & Gosselin ils travaillent en sous oeuvre vont peut être m'entré un beam de fer dans le c... Je mélange fondement et fondation on est tout de même assis sur un des deux. Je vous parlerai pas du paid programming à la télé, les pubs de soutien gorge on auras tout vu, des madames aux sous tif trop petit, bein voèyon... Bientôt ils vont nous vendre des coquilles athlétiques pour la modique somme de vingt neuf dollars quatre vingt dix neuf payable en trois versement livraison en sus, quoi!!! De nos jours faut se protéger les couilles. À la radio ils parlent des voisins américain des plans pour les remettre au travail comme toujours ils croient que l'étât est trop gros. Quand ils sont malades c'est tout comme si ils préféraient mourrir parce qu'ils ont pas assez d'argent et pas d'assurance. C'est la nuit tout est calme, sous le pont... Je vous donne mon âme, ce en quoi je crois, l'expression littéraire. Je me pose là dans milles questions avec mille doutes pourtant je continus cette écriture, je suis un radical sentimental. C'est râté encore cette semaine je tiens pas à faire de l'humour. On fait son lit comme on se couche ça fait trois fois cette nuit que je le fait je dors pas plus. Y'avait une chanson interprêté par la grande Pauline Julien, Insomnie blues. Je ne rêve plus j'ai laissé mes rêves à la porte de la nuit. J'ai peur de la petite mort, du repos qui on ne sait jamais seras peut être le dernier. Je veux trop ce je vous comment le voyez vous, vous mes lecteurs. Vous savez mes doutes et mes espoirs, mes forces et mon désespoir, le sujet en cause c'est moi. C'est pas de la fiction. J'avais un copain qui croyais pas à l'expression un texte pour lui ça avait la valeur d'une liste d'épicerie. Il acceptait pas l'émotion ça faisait mal de le voir fermé comme ça. Je crois qu'aujourd'hui il est au prise avec la paranoïa. Vous vous ressentez quelque chose quand vous me lisez ne serait-ce qu'un petit bonheur, pardon Félix, c'est tout pour aujourd'hui. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Dreamy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire