lundi 11 juillet 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Aujourd'hui c'est une chronique alimentaire dans la canicule pour pas pas dire dans la clavicule déplacée à manger des hot-dogs. Mon rythme baisse dans l'écriture je pense que c'est du à l'auto-censure. Aujourd'hui j'ai participé à un montage de capsules vidéo sur mon voyage à Besançon et à Lille c'était intéressant. J'ai eu la chance de faire une lecture et de l'enregistrer. L'orage viens de passée. J'arrive de la rue Prince-Arthur l'ancienne rue à Louise Forestier mais je crois que c'étais plus le bar Prince-Arthur. Y'a des travaux partout dans la ville, on sue dans l'autobus, n'empêche les dames sont biens jolies dans leurs robes d'été. Bon revenons à mon sujet de prédilection la santé mentale aujourd'hui ça été une journée extraordinaire j'ai réussis a ne pas trop me dénigrer, ça vous arrive vous de vous prendre pour des moins que rien, des pas bonnes moi je reste convaincu qu'on fait tous notre possible la perfection n'étant pas de ce monde on l'a parfois à la bonne place... Voilà tout à coup ça y est pour le dénigrement, je suis un pauvre type, un minable... pourtant mon idée c'est toujours d'aider semble que j'aide pas assez. Je me rétablis lentement par saccade d'une heure à l'autre. Je sais pas si dans mes lecteurs, lectrices y'en a qui ont rencontré Dieu? Ça m'intéresse parfois je doute de ma foi et je me rabat sur l'humanisme qui est parfois une forme de spiritualité, s'agit que je reste à l'écoute de ce que je sent au plus profond de moi et essayer de ne pas laisser prise aux idées négatives... Ouais!!! Ça fait psycho-pop tout ça mais je préfère la spiritualité aux spiritueux je vous en ai surement déjà écris une là dessus. Je quête votre prière. L'été j'ai pas vraiment le désir d'écouter les actualités, en vieillissant semble que ça deviens moins important de tout savoir bien que je me sois tenus bien informé sur la grève des postiers. Je pense à mes lecteurs de l'Outaouais qui ont subis une inondation, mes pensées sont avec eux, mon lecteur designer presque à la retraite va mettre je crois a profit ses nombreux talents et si jamais il a deux minutes au travers de tout ça, je l'invite a venir prendre un café à Montréal sur une terrasse on pourras s'ébahir devant les demoiselles écourtichées, pardon mesdames!!! Pour tout ceux qui sont en vacances... Je crois que je vais m'arrêter ici, écrire tout ça et ne rien dire c'est de là bêtise. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Nowie Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire