lundi 30 mai 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Maintenant que le beau temps est revenu je vais essayer de vous en pondre une du genre Ho! Soleil! Soleil! à la Nana Mouskouri. Ouais! Soleil mais j'ai pas envie d'aler faire du bénévolat sur le Richelieu. Trompez vous pas je trouve ces gens là admirable, je vois pas vraiment comment ils utiliseraient mes minces capacitées. Je nuirais plus qu'autre chose. Mon chum Éric s'en viens on vas jaser au soleil dans la ruelle, petit arrêt de rédaction on a discuté comme deux vieux hippies des années soixante dix, ai aperçu une jeune fille en gros Harley, je crois pas que la poésie ça l'intéresse beaucoup elle préfère la mécanique... Nous on discute fumier de poulet dans la vie urbaine. Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une lectrice de l'Outaouais on lui en souhaite un joyeux. Je sais pas trop quoi vous raconter ce week-end j'ai visité le vieux Saint-Eustache avec mon lecteur de Deux Montagnes. J'ai vu de belles vieilles maisons historiques . J'ai pensés aux patriotes. Tant qu'a vous faire des confidences on a choisi une de mes toiles pour faire la page couverture de la revue Le Partenaire de L'A.Q.R.P. Je suis content. Je vous ai surement déjà parlé de ma manie postale, j'attend le facteur comme si il s'agissait d'une libération, de la folie!!! C'est le cas de le dire je suis timbré. Vous vous en apercevez surement je suis pas trop l'actualité mon voisin Fern dis que c'est tout des menteries. Parfois je crois qu'il a raison. L'Egypte qui ouvre sa frontière à la bande de Gaza aux femmes aux enfants aux vieux, je crois que je pourrais passer j'ai l'âge mais j'y pense je suis pas Palestinien. Je vous parlerai pas d'hydrographie je pense qu'il y en a qui ont pas fait leur job, dehors une voiture sport avec les Doors comme musique. Entre deux phrases je me cure le nez c'est dégueulasse. Y'a un chien chez la voisine d'en haut il courre partout il y a bien des années j'aurais été incapable de l'endurer maintenant ça fait pas un plis. J'ai ouvert la porte y'a beaucoup de circulation sur Ste-Catherine, c'est un loisir regarder passé les voitures et les camions... Sunshine on my shoulder makes me happy, le soleil ça rend de bonne humeur c'est un lieu commun mais j'ai déjà connu la lourdeur même dans les journées les plus ensoleillées, merci! C'est partis. Y'avait le vieux bonhommes qui disait "Qu'est-ce qu'ils font tous dans leurs voitures ils ne travaillent pas?" Bon! Je termine ici c'est pas fort cette semaine. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine je l'espère!!!


Sunny Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire