jeudi 19 mai 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Je sais pas trop si je peux vous en parler... Je crois que je suis suivis par des agents du ministère de la solidarité, vous vous doutez bien que c'est pour me désolidarisez, me faire cracher le morceau, un invalide qui marche comme moi ça tiens du miracle mais quand tu marche avec le sentiment d'avoir quelqu'un dans ton dos c'est pas plaisant. Je les ai dos-à-dos, régie des rentes et ministère... A trop crier au loup on va me dévorer... J'aimerais bien travailler au fond monétaire international par exemple je crois qu'il y a une job de libre, pauvre monsieur Khan un nom comme ça c'est pas autre chose que de la noblesse ismaélite. On discuteras de ses manières quand le procès seras terminé pour moi ça sent le complot, mais les puissants parfois se permettent, un noble de gauche faut bien être français. Il faisait peut être un peu d'anthropologie Strauss c'est un nom célèbre dans cette branche, sans jeu de mot... Vous devez être fatigué d'avoir les pieds humides, je parle pas des amis français qui sont au prise avec une sécheresse, au Québec ça verdis et y'a des pissenlits, là je pense à un présumé lecteur qui a arraché sa haie de cèdres avec l'aide de notre lecteur désigner qui est allé essoucher malgré son âge avancé... J'ai pas de tête c'est surement ce qu'en terme savant ont écris les deux psychiatres dans ma requête aux ministères... Ai commandé un livre à la librairie, la libraire étais pas sympathique même pour tout l'or du monde y'aurais pas eu de sourire... Mais non je suis pas le Che je mène pas la guerilla urbaine, on dis souvent que l'amour c'est plus fort que la police mais eux quand ils frappent ils frappent fort et un cliché de plus la justice a le bras long. C'est plus niaiseux qu'a l'habitude mon blog...Angoisse, angoisse ce soir j'ai pas envie de me perdre dans des concepts obscurs comme le dasein, de toute façon j'y comprend rien, je suis pas un intellectuel je suis un cérébral, je crois l'avoir déjà écris, demain je vais me perdre dans l'hebdo culturel quelques'un l'appellent le journal de cul ça fait plus de vingt ans que je le lis. J'oubliais vous me lirez vendredi si tout va comme je veux et encore... Ce qui serait vraiment niaiseux serait de me croire seul a écrire, que je suis absolument original. J'aimerais bien qui que vous soyez que vous vous reconnaissiez un peu dans ce que j'écris... C'est très laid comme phrase. Je regarde les avions dans le ciel ça me donne envie de partir, partir outre-mer en France, changer de vie pour quelques jours voir les vieux pays... Je ne suis pas seul et là je pense au vieux prof d'ingénierie qui étais du voyage en France. Je crois qu'il a pas aimé le rush vidéo ou j'apparais... Même ailleurs je crois que mon stigmate serait évident... La fenêtre est ouverte j'entend la radio dans les voitures qui passent, le soleil se couche avec des tons orange, c'est un bon présage, merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la semaine prochaine je l'espère!!!


Lightly Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire