mercredi 16 mars 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! C'est jour de lessive mais on est pas chez les lavandières plutôt chez Aurore à qui on lavait la bouche avec du savon, quoi qu'aujourd'hui c'est plus le gros savon gras des familles maintenant il est liquide et on peu le confondre avec du rince-bouche. Une bonne gorgée de Tide voilà de quoi s'en tenir aux mots doux et ça peux être efficace si vous avez une tache sur les poumons mais dans ce cas là faut le sniffer... Je pense aux centrale atomique japonaise, la radio activité... C'est pas la diffusion radio, je suis actif à la radio pas radioactif ça ferais péter les plombs. Y'a des jours gris comme ça, des jours vides remplis d'ennuis vous me direz si ils sont vides sont pas remplis, mais l'ennuis ça prend beaucoup de place dans la vie d'un désoeuvré. Par la fenêtre je regarde passer les voitures en écoutant de la musique folk, vive le banjo!!! Sur le trottoir un passant pousse une étagère à roulette pendant ce temps là la neige fond. Y'a toujours Neil Young qui m'aide avec sa musique. La vie passe et j'ai commencé jeune a perdre mon temps, il est un peu tard pour pensés a construire, je rénove, je me rénove, de jeune fou j'aimerais passés à vieux sage. Un vieux sage habillé avec humilité, vieux coton ouaté Planet Hollywood de Las Vegas et vieux pantalon ouaté à l'effigie des Cheetahs l'équipe de football du collège Vanier. Bon voilà un sujet dont je vous avais pas parlé, les gaz de schiste mélangé avec l'eau de la lessiveuse ça vous fait rôtir vos vêtements du blanc vous passerez au noir c'est moins salissant... Pour une rare fois j'ai acheté mon litre de lait au dépanneur c'est comme si ils étaient plus gentils. Essayez de m'imaginer en survêtement devant mon écran à me décrotter le nez entre deux phrases c'est vraiment édifiant!!! Je me fait un café, pense toujours à mon invalidité, si ce n'étais que ça, maintenant comme toujours j'ai des hallucinations et j'en perd des bouts c'est arrivé dans le métro j'ai pas eu conscience d'être passé d'une station à l'autre Hou!!! Essayez d'augmenter l'estime de soi dans des conditions pareilles, étais-je si orgueilleux pour me retrouver comme ça? Vous ais-je déjà parlé des insultes que j'ai écris à la reine? Parfois je crois que ce sont ses sbires qui me persécutent après tout je suis sujet de la reine faute d'être son complément... et je parle pas de ses attributs pour moi elle en a aucun. Votre humble serviteur est un fou qui écoute Galveston cet après-midi dans la langue des saxons. Je grouille pu. J'attend vos commentaires. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la semaine prochaine je l'espère!!!


Frankly Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire