mercredi 17 novembre 2010

Here is something for you and me...


Bonjour! Bonsoir! Aujourd'hui je veux juste vous dire que contrairement aux hommes politique j'avoue prendre l'argent d'ou quelle vienne. La belle couleur des billets et l'odeur du cash m'enthousiasme. Ceci constitue une preuve que le gouvernement va utiliser pour me couper ma pension... Ma belle intégrité je l'ai perdue c'est pas des milles mais on m'achète et il semble que c'est pour mon expérience. Je suis comme obligé de me fermer la yeule vis-à-vis nos élus. Vous savez ce que font les japonais quand ils perdent leurs honneurs? Seppuku, ils se mettent à mort. Nous autre les b.s. on nous achète à tout les jours, on reste dans la misère connue on veux pas faire face à un p'tit boss qui va nous faire du chantage à la gagne petit. Je pense aux gars qui sont dans la rue qu'est-ce qu'ils ont fait? Moi je crois être honnête en tout je gagne pas dix milles dollars par année mais il semble que ça rabaisse l'estime de soi d'accepter de l'argent, mais je signe des reçus, disont qu'on me fait des cadeaux...
Je sais pas pourquoi j'écris là dessus cette semaine, pour me délivrer d'un poids? Ils m'ont volé mon intégrité comme dis Gerry dans la chanson de Denise Boucher.
Question santé mentale je baigne dedans à tout les jours que le Bon Dieu fait, ce qui est pathétique c'est que j'en sortirai jamais, dehors, dedans, autour partout la folie j'en parle parce que les fous ne crient plus au secours ils acceptent le chèque, les dons, et en revirrent une au début du mois. J'aimerais ça rencontrer une espèce d'Alexis qui a fuit au Colorado ou un survenant qui reviens de loin, boule au noère Séraphin!!! Des séraphins voilà ce qu'on dois devenir des anges de la première hiérarchie. Je sais plus ce qui se passe au septième nord on a fermé l'aile, les gens sont à L'Old Brewery... Je suis un pauvre ti-cass mais y'a une autre chose qui m'étonne c'est le nombre d'automobiles stationnées dans les rues d'Hochelaga-Maisonneuve un des quartiers les plus pauvres au Canada... Je suis le champion de l'insignifiance ce soir je devrais peut être pas écrire ça, je suis juste tanné d'être fou... La pluie c'est moche, les nouvelles sont grise, j'ai hate de partir... Parfum de scandale bein voèyons!!! Y'a longtemps que je n'ai pas vécu de crise psychotique, ça fait mal, maintenant je reste dans ma tranchée urbaine mon abri anti-crise. La gaffe c'est de vouloir faire de la littérature, de la littérature!!! Qui a besoin de ça? Les esseulés, les malheureux, les ennuyeux et encore... C'étais ma contribution à la grande cause des lettres pour cette semaine. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la semaine prochaine je l'espère!!!


Ready Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire