dimanche 3 octobre 2010

Here is something for you and me...


Bonjour! Bonsoir! Cette semaine j'ai pas trop d'inspiration mais je pense à ces idiots de toxicos qui discutent de la qualité de la dope, la mienne est meilleure que la tienne! Ma quéquette est plus grosse que la tienne! Le pire c'est d'en entendre un qui se crois à la page parce qu'il fume de la free base et joue l'aspirateur sur le tapis de son taudis, quoi dire cette semaine? Les toxicos c'est une réalité, ils se remontent l'estime vite fait à coup de cocaïne. Je sais bien c'est défendu de parler de ça les héroïnomanes se prennent pour des rois de la dope pourtant dans le bas-fond le king on le croise pas souvent, et si on le croise on espère qu'il passeras son chemin. Dans la consommation on parle pas de culture bien que quelques un tente de singer Burroughs ou Bukowsky et d'autre s'accrochent encore à Janis Joplin ou à Jimi Hendrix en criant qu'ils sont junkie eux aussi, junkie oui mais le génie en moins. La dope c'est de la merde, la merde du mensonge qui veux faire croire aux illusions que le pusher vend, de la poudre à coquerelles pour la vermine qui essait de faire taire ses remords de consommateur. J'ai peut être déjà aborder le thème dans une chronique précédente mais je crois que Nietzche et la mort de Dieu a pas fait grand chose de bien pour les alcoolos toxicos... Ce soir c'est un splendide coucher de soleil qui fait croire à plus grand que soi Hé oui! La prière plutôt que la dope en laissant derrière le côté critique de l'univers. Je vous dévoile une part de mon univers. Je sais bien que de mauvais esprit peuvent se servir de ça pour me faire mal mais je tendrai la joue, peut-on blâmer quelqu'un pour avoir fait les mauvais choix mais il est toujours temps de réinventer sa vie, réinventer sa vie avec de l'amour propre, de l'amour vrai... Pis vous y croyez pas à l'amour? Pensez vous qu'on serait là si y'en avait pas un tout petit peu? Souvent on pense que l'amour c'est comme dans les chansons, un peu oui mais y'a un dicton plus vrai je crois qui dit " qui aime bien châtie bien" C'est court mais c'est tout pour cette semaine. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la semaine prochaine je l'espère!!!

Prairie Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire