dimanche 22 août 2010

Here is something for you and me...

Bonjour! Bonsoir! L'amour existe encore avec la Dion et Lapointe un chef d'oeuvre de la chanson pop je crois avec Léolo par Ginette Reno c'est de la grande musique pop. Bon! Parlons des média sociaux, un mésadapté sociaux affectif sera-t-il plus à sa place dans face, je sais pas mais si il est comme moi il mutiplieras les interventions pour n'avoir aucune réaction, c'est assez difficile de transposer l'affect sur la toile, ce besoin d'avoir des centaines d'amis c'est bête mais je trouve pas de raison. On est pas à l'abri de la bêtise surtout sur le web, la distance nous fait dire des choses insignifiantes qui n'intéressent personne, en parlant de choses qui n'intéressent personne au premier abord c'est toujours mieux de parler de la température on dévoile pas ses préférences sexuelle à la première rencontre avec une inconnue à moins que vous faisiez appel à ses services expréssément pour ça pour les plus timides dites lui que vous appréciez Barry White de regretté mémoire... Pis je veux faire mon intéressant quand vraiment le bonheur est sans mot et anonyme. Je sais pas si vous avez remarqué mais j'utilise moins de gros mots, ma révolte elle est peut être morte en même temps que Falardeau c'est vrai que les blogs selon certains c'est une affaire d'Elvis Gratton, la technologie au service de Gérard, comment dire? Orthotechnologie? Maintenant il est temps de défaire ce que je viens d'écrire, j'y arrive pas. Je pense à ces avions que le gouvernement viens d'acheter beaucoup de mes "amis" des avionneries vont en profiter mais sur qui jettera-t-on les bombes? Les F-35 c'est des beaux avions mais pendant ce temps là y'a des gens qui couchent dehors, qui souffrent peut-être qu'ils vont se servir des F-35 pour bombarder la racaille du centre-sud pour règler de grands problèmes on prend de grands moyens... Les mineurs chiliens sont saufs, ces gars là sortent le métal qui sert à la construction des avions, du cuivre qui sort de sept cent mètres sous terre pour voler à je ne sais combien de mètres dans les airs... J'écris des niaiseries mais il doit bien y avoir quelques fils de cop dans un F-35... Parfois je me demande ou est le plaisir d'écrire des navets?... Ça ressemble de plus en plus à l'automne. J'ai pas réussis a vous faire rire, vous en faite pas j'ai pas le sens de l'humour... C'est qu'un pet dans l'univers cybernétique et virtuel!!! Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la semaine prochaine je l'espère!!!

Slowie Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire