samedi 24 juillet 2010

Here is something for you and me...

Salut! Je reviens et j'espère que vous aurez la patience pour plus de quatre cent cinquante caractère. C'est gris dans le goulag mais il ne pleut pas... Bon tombons tout de suite dans l'intime, on associe souvent écriture et homosexualité mais je sais pas trop quoi penser de ça il me viendras pas à l'esprit de dire que VLB est homo. Je ferai pas la liste. Ici dans Homa pour écrire comme dans certaines revues branchées c'est un beau mélange, la culture grecque c'est surtout par le souvlaki. Je sais, je sais plusieurs voudraient une chronique historique, le pourquoi et le comment du débatissage qui nous a donné la rue Notre-Dame et notre pourcentage de taux de mortalité plus élevé que n'importe ou à Montréal. Vous voyez j"ai toujours plein de futilité remâchées c'est les vacances le Québec est à la pêche ou à la plage et nous montréalais pauvre on marche en fuyant la foule, agoraphobe et misantrope on se cache de son prochain en faisant fonctionner le climatiseur à plein. Ouais! Je me lève pour boire un verre d'eau frette avez vous remarquez que maintenant dans n'importe quel junk à pizza on vend de l'eau flatte en bouteille, c'est une des folies d'un pays ou il y a le plus beau fleuve du monde, moé je me demande pourquoi on a construit il y a quelques années des usine d'épurations, ça couté cher ça, une idée je crois que je vais vendre l'eau de mon robinet. Voilà avec tout ces humoristes toutes ces communications c'est de plus en plus difficile d'être original. Bon revenons en aux gay, moi j'ai jamais aimé un homme aucun désir sexuel. vous me direz c'est louche puisqu'il se sent le besoin de l'écrire, pensez ce que vous voulez... Plus loin que ça je sais pas quoi écrire... Hemmingway s'est flingué y'a longtemps le whisky ça tue aussi viens un moment ou l'alcool camoufle plus rien on est seul face au réel noir. Je sais pas si parmis vous y'a des lecteurs de la revue Rolling Stone, la revue rock'n'roll par excellence qui poussait le style littéraire à son apogée en suggérant à ses lecteurs de se masturber avec de l'huile d'olive!!! Un autre complot maffieux?? Le téléphone viens de sonner c'est encore les esties de fatigants du centre de nettoyage, ils sont dans le quartier mais je m'en kalisse, le ménage je vais le faire... Une toune de bordel... Mais non de Brel, aux suivants... Merci d'avoir lu jusqu'ici et encore une fois à la semaine prochaine je l'espère.


Homi Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire